Que dire..j'ai mis ma ZX7R en hibernation depuis 2010, en manque de 2 roues motorisé, je roule en réplique DAX 125 depuis 1 ans. (3000 bornes et 0 problème, mise à part l'embrayge trop brutal
Qui a fait un bruit bizarre au alentour des 500 bornes et ensuite il c'est calmé)
J'ai toujour été fasciné depuis tout petit par ces mini motos..!! le look , bref il m'en fallait une!
Les modifs que j'avais faite directement :
-2 pneus continental "contimove 365" en 120/90 10" (ces pneus, ca colle à la route
sur le sec comme sur le mouillé, mais c'est vraiment étonnant!!)
et ca lui donne un look un peu trapu que j'adore
-Une chaine RK.
-une ampoule à led pour le feu arrière qui grillait tout le temps.
-une optique de phare à led monté dans le phare d'origine.
Puis ,teuf teuf teuf teuf.....Alors à noel, j'ai commandé pour mon engin une fourche inversée + garde boue à 3 trous en position haute et... un 190 Zongshen que je monte actuellement.
(Il m'a fallu raboter un peu le cadre au niveau de la fixation supérieur du moteur, mais j'ai réussis à ne pas faire sauter
le petit pontet..
il me reste à faire les branchements ce W.E et ensuite m'occuper de la question de
l'échappement.
A part le kitaco old style, je n'aime pas trop ce qui se fait dans le commerce
et j'ai envie de garder le look "tout d'origine", (je m'apprete à souder
le pot d'origine avec un collecteur de pitbike gros diamètre)
Ensuite, installer des vrais amortisseurs + roulements de bras oscillant
à la place des silentblock (je prefere rester sur l'acier) car je n'ai pas "trotro"
confiance dans le reste.
Objectif : rester sur les 2 roulettes
A bientot!!