merlin916 Nouveau
| Sujet: presentation Sam 20 Jan - 9:03 | |
| salut a tous futur propriétaire d'un Dax et roulant actuellement en v raptor 250 ( bientot a vendre ) je suis ravi de rejoindre la forum , j’espère trouver ici de bons conseilles pour m'aider a trouver le Dax de mes rêves bonne journée | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: presentation Sam 20 Jan - 9:42 | |
| salut à toi et bienvenue sur le forum tu devrais trouver ton bonheur du côté de la Belgique, on voit souvent des 50 en 6V d'occase là bas bonne soirée à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
merlin916 Nouveau
| Sujet: Re: presentation Sam 20 Jan - 10:02 | |
| - christian a écrit:
- salut à toi et bienvenue sur le forum
tu devrais trouver ton bonheur du côté de la Belgique, on voit souvent des 50 en 6V d'occase là bas bonne soirée à+ Merci je vois quelques bonnes affaires aussi , pour l'instant je dois terminer mon v raptor et le vendre cet été | |
|
tantagne13 Nouveau
| Sujet: Re: presentation Mar 23 Jan - 12:20 | |
| Bonjour !! Je suis un heureu posseseur d'un Honda st 50 ....j'me m'appelle Jean - Philippe et c'est un plaisir de faire partie de ce groupe .... | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: presentation Mer 24 Jan - 0:58 | |
| salut à toi et bienvenue sur le forum t'es au bon endroit à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|