| Mini4Temps Parts | Promo CDI avance variable Dax 12V 36€! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Mini4Temps Parts | Promo CDI avance variable Dax 12V 36€! Mer 20 Déc - 2:45 | |
| salut à tous je fais une promo sur les CDI illimités pour Dax 12V modèle à avance variable à 5 contacts ils se montent également sur les répliques (vérifiez le nombre de broches) frais de port offerts jusqu'à épuisement des stocks contact par MP, email ou directement sur le site merci à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Dernière édition par christian le Sam 3 Fév - 4:55, édité 2 fois | |
|
| |
Daxnantes Langue pendue
| Sujet: Re: Mini4Temps Parts | Promo CDI avance variable Dax 12V 36€! Mer 20 Déc - 7:45 | |
| Ces moins chère sur mini-mx, j'dit sa j'dit rien hein | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini4Temps Parts | Promo CDI avance variable Dax 12V 36€! Mer 20 Déc - 10:35 | |
| Salut Oui, sur ce coup ti ferais effectivement mieux de ne rien dire car je ne me souviens pas avoir vendu ce cdi à mini mes burnes 😂 je suis le seul à vendre ce modèle donc je ne pense pas qu'il s'agit du même 😜 sinon je suis à 3h d'avion de Shanghai. Si vous voulez de la camelote je peux en trouver mais oubliez moi en cas de problème, enfin, je dis ça je dis rien. C'est juste un conseil hein? A+ | |
|
| |
Daxnantes Langue pendue
| Sujet: Re: Mini4Temps Parts | Promo CDI avance variable Dax 12V 36€! Mer 20 Déc - 11:10 | |
| Quelle marque ton cdi ? Fabriqué au Japon ? Je suis pas sur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini4Temps Parts | Promo CDI avance variable Dax 12V 36€! Mer 20 Déc - 14:24 | |
| Fabriqué à Taïwan, pas de marque. Je le prends directement chez le fabricant, Et celui moins cher que pas cher vendu par tes potes c'est quelle marque ? Celui que je vends n'est pas japonais mais sûrement plus performant que les chinoiseries de chez mini machin chose, et je sais qu'en cas de soucis mon interlocuteur c'est celui qui le fabrique, pas le revendeur de l'importateur 😁. Âpres si tu veux des modèles japonais je peux te livrer du Kitaco, du Takegawa, du Shift up et du Cf posh mais le prix ne sera pas le même 😜 À+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Daxnantes Langue pendue
| Sujet: Re: Mini4Temps Parts | Promo CDI avance variable Dax 12V 36€! Mar 9 Jan - 19:55 | |
| Ah donc un chinois meilleurs que les autres ? Un fabricant sans nom ? Une usine sans nom ? "Sûrement plus performant" ça ces de l'argument ! Enfaîn quand il vient d'un fantôme d'une usine sans nom je comprend ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini4Temps Parts | Promo CDI avance variable Dax 12V 36€! Mar 9 Jan - 23:21 | |
| Salut Relis bien ce que j'ai écrit plus haut et recontacte moi après tes vacances si tu ne comprends pas tout, je les ai pratiquement tous vendus, pose la question à ceux qui les ont achetés si jamais Je n'y suis pour rien si tu te fais arnaquer en achetant des pièces de pacotille sur des sites de margoulins Tu vois bien que plus personne ne fait la même chose que toi, il y a surement une raison Reviens nous voir quand tu seras en mesure de comprendre ce que j'écris Bonnes vacances À+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini4Temps Parts | Promo CDI avance variable Dax 12V 36€! Mer 24 Jan - 3:46 | |
| salut à tous nouvelle fournée de CDI à avance variable en cours de livraison, je les recevrais mi février contactez moi par MP, email ou directement sur le site la bonne nouvelle c'est que le tarif est identique merci et bonne journée à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mini4Temps Parts | Promo CDI avance variable Dax 12V 36€! | |
| |
|
| |
| Mini4Temps Parts | Promo CDI avance variable Dax 12V 36€! | |
|