christian Rang: Administrateur
| Sujet: Mini4Temps Parts | Groupage spécifique machoires Kitaco 11€ Mar 5 Déc - 12:21 | |
| salut à tous j'ai reçu un groupage de machoires Kitaco pour Dax, Monkey, ZB, CY, Cub etc... elles se montent également à l'arrière sur les répliques envoi en epacket pour un jeu de machoires 5€, pour 2 9€ contact par MP, email ou sur le site merci bonne soirée à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Dernière édition par christian le Sam 3 Fév - 4:44, édité 1 fois | |
|
| Sujet: Re: Mini4Temps Parts | Groupage spécifique machoires Kitaco 11€ Jeu 1 Fév - 2:46 | |
| salut à tous nouveau groupage en cours contact par MP, email ou directement sur le site pour ceux qui seraient intéressés merci bonne journée à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| Sujet: Re: Mini4Temps Parts | Groupage spécifique machoires Kitaco 11€ Mar 27 Fév - 3:25 | |
| salut à tous groupage en cours,merci de me contacter par MP, email ou directement sur le site bonne journée à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mini4Temps Parts | Groupage spécifique machoires Kitaco 11€ | |
| |
|