christian Rang: Administrateur
| Sujet: Mini4Temps Parts | Magazine japonais Motomoto 17€ livré Jeu 16 Nov - 3:17 | |
| salut à tous édition de novembre dispo contact par Mp ou email merci à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Dernière édition par christian le Sam 3 Fév - 4:49, édité 1 fois | |
|
| Sujet: Re: Mini4Temps Parts | Magazine japonais Motomoto 17€ livré Dim 28 Jan - 11:07 | |
| salut à tous édition de février du magazine motomoto dispo au sommaire retour sur le meeting enjoy4mini qui a eu lieu au mois d'octobre (sous la pluie) et photos des gagnants du concours de custom photos des prépas nouveautés pièces et scooters conseils techniques un catalogue Suzuki offert avec les nouveautés 2018 je l'envoie en lettre bullée,contact par MP pour ceux qui seraient intéressés à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| Sujet: Re: Mini4Temps Parts | Magazine japonais Motomoto 17€ livré Lun 5 Mar - 6:40 | |
| salut à tous édition du mois d'avril dispo au sommaire les nouveautés 2018 et un comparatif de jantes de monkey en 8" et toujours les rubriques habituelles avec les photos des prépas des lecteurs, conseils techniques, nouveaux produits etc etc... à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| Sujet: Re: Mini4Temps Parts | Magazine japonais Motomoto 17€ livré Mer 4 Juil - 1:02 | |
| salut à tous l'édition du mois de Juillet est sortie, en cadeau un catalogue des pièces Minimoto au sommaire l'histoire du Monkey, les pièces dispos pour le nouveau Monkey 125 (qui démarre fort et je peux en parler en connaissance de cause vu que je suis le seul à les exporter) un article sur un meeting de Motocompo ici au Japon et les rubriques habituelles, motos des lecteurs, conseils techniques etc etc à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mini4Temps Parts | Magazine japonais Motomoto 17€ livré | |
| |
|