Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Code couleur gris ST70 K3 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Code couleur gris ST70 K3 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Code couleur gris ST70 K3

Aller en bas 
AuteurMessage
Malo55
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2012

Code couleur gris ST70 K3 Empty
MessageSujet: Code couleur gris ST70 K3   Code couleur gris ST70 K3 EmptyMar 22 Aoû - 11:18

Salut a tous,

Apres quelques cherches sur le forum et ailleurs, jai pas réussi a trouvé le code couleur du gris mat des ST70 K3.

Je sais que le miens est de 79 et il me semble qu'il y a eu qu'une seule année en cette couleur.

Sauf que il aurait bien besoin d'un coup de peinture le bougre du coup je cherche des indices pour ce code.

J'ai trouvé pas mal de sujet donnant des ref couleur honda de gris mat mais comme y en a une bonne vigntaine c'est au petit bonheur la chance quoi...

Le seul document concernant les codes couleurs honda je l'ai trouvé ici et encore, aucun signe du gris recherché :

http://www.daxteam.com/t27206-code-couleur?highlight=code+couleur

J'espere que vous aurez une rep a cette interrogation que pas mal de monde se pose !!

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
 
Code couleur gris ST70 K3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: