| Après quelques années...problème de démarrage | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
El3funk Bavard
| Sujet: Re: Après quelques années...problème de démarrage Jeu 24 Aoû - 10:59 | |
| J'ai lu aussi sur internet que ce genre de problème à haut régime, peut venir d'une bougie fatiguée.
Je vais en profiter pour la changer. | |
|
| |
aldo78 Langue pendue
| Sujet: Re: Après quelques années...problème de démarrage Jeu 24 Aoû - 11:33 | |
| ça ne peut que lui faire du bien... Attention au serrage, pas trop fort quand même car tu es dans l'alu. Pour le 1ier serrage (rondelle d'étanchéité non écrasée) il est conseillé un serrage angulaire (voir sur la boîte). Je ne sais plus si c'est un demi ou 3/4 T à partir du contact de la rondelle sur le plan de joint. Dernier conseil, enduire le filetage de graisse cuivrée, si tu en as, et visser la bougie à la main le plus loin possible avant de continuer à la clé à bougie. | |
|
| |
El3funk Bavard
| Sujet: Re: Après quelques années...problème de démarrage Ven 25 Aoû - 18:17 | |
| Hello Voici l'etat de la bougie Un peu carbonisée. Du coup je vais la changer ce weekend, j'en profiterai surement pour changer les joints du carbu + pipe d'admission. Si malgré ça, le dax n'arrive pas à tourner correctement, je changerai le carbu par le keihin | |
|
| |
aldo78 Langue pendue
| Sujet: Re: Après quelques années...problème de démarrage Sam 26 Aoû - 11:41 | |
| Bonjour, Ah oui, ce sera pas du luxe de la remplacer...sa couleur très foncée indiquerait un mélange trop riche ou peut-être une petite conso d'huile ? La nouvelle bougie sera forcément un plus pour une lecture plus fiable de ta carburation. | |
|
| |
El3funk Bavard
| Sujet: Re: Après quelques années...problème de démarrage Lun 28 Aoû - 11:02 | |
| Hello
Changement de bougie + joints toriques = pareil.
J'ai pas eu le temps de tester l'autre carburateur, a voir dans la semaine :p
J'ai quand même vérifié le câble d'accélération mais il est bien réglé
NB : il faut que je regarde la couleur de la bougie neuve, histoire de me faire une idée sur la richesse | |
|
| |
aldo78 Langue pendue
| Sujet: Re: Après quelques années...problème de démarrage Lun 28 Aoû - 13:24 | |
| Salut, Un programme plein de cohérence... Ne te décourage pas, tu vas forcément finir par trouver ton coupable, et alors là quel pied ! | |
|
| |
El3funk Bavard
| Sujet: Re: Après quelques années...problème de démarrage Lun 4 Sep - 21:50 | |
| Hello
Je me suis chauffé ce soir, montage du carbu keihin...un coup de kick...le bébé ronronne.
(sans filtre à air, enfin mousse car impossible de l'adapter sur ce carbu)
Un tour (sans rien régler) en ville, il bombarde direct, il tourne nickel !
Je dois juste régler le câble d'accelerateur (ou le changer il a l'air un peu long) et ça sera encore mieux !
Maintenant ça va être nettoyage, pression pneu (et peut etre changement :p) et vrouummmmm direct pour l’été...enfin la fin :p | |
|
| |
aldo78 Langue pendue
| Sujet: Re: Après quelques années...problème de démarrage Mar 5 Sep - 8:27 | |
| Bravo à toi ! Enfin une victoire de l'homme sur la machine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après quelques années...problème de démarrage | |
| |
|
| |