| cherche revue technique | |
|
+4Le chimiste zabmars mgmh titof 8 participants |
Auteur | Message |
---|
titof Bavard
| Sujet: cherche revue technique Ven 6 Avr - 21:35 | |
| afin de remonter mon dax je recherche une revue technique ,c'est assez urgent merci de vos aides | |
|
| |
mgmh Langue pendue
| Sujet: Re: cherche revue technique Sam 7 Avr - 19:55 | |
| Je l'ai gagnée sur ebay la semaine dernière. Neuve, 33€ port compris. Provence moto à marseille. Il en vendait 3. | |
|
| |
zabmars Langue pendue
| Sujet: Re: cherche revue technique Dim 8 Avr - 0:02 | |
| Moi aussi je viens d'en trouver une neuve sur ebay. Il y en a régulièrement. Ceci dit, je trouve que 33 euros c'est un poil cher non? il me semble que ça tourne autour des 24 euros en neuf sur des sites commerçants. Sinon, ça doit encore pouvoir se trouver dans les magasins genre FeuVert ou autre. Non? | |
|
| |
mgmh Langue pendue
| Sujet: Re: cherche revue technique Dim 8 Avr - 9:01 | |
| - zabmars a écrit:
- Moi aussi je viens d'en trouver une neuve sur ebay. Il y en a régulièrement.
Ceci dit, je trouve que 33 euros c'est un poil cher non? il me semble que ça tourne autour des 24 euros en neuf sur des sites commerçants. Sinon, ça doit encore pouvoir se trouver dans les magasins genre FeuVert ou autre. Non? C'était 26, mais comme tout marchand du web, j'ai dû payer le port. 6,5€ ... u peu cher en effet. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche revue technique Mar 10 Avr - 12:32 | |
| - zabmars a écrit:
- Ceci dit, je trouve que 33 euros c'est un poil cher non? ?
S'il y a quelqu'un sur Marseille qui dispose d'une photocopieuse gratuite (Merci Patron) ou encore mieux peut scanner pour mettre en ligne, j'ai le manuel d'atelier du C 50/C 65. La version sans démarreur a énormémént de pièces moteur communes au DAX, et bien sûr les façons de travailler dessus sont identiques. Pour ceux qui tendent déjà leurs grosses pattes griffues: je ne donne pas, je ne vends pas, je peux juste apporter pour copie. |
|
| |
zabmars Langue pendue
| Sujet: Re: cherche revue technique Mar 10 Avr - 13:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche revue technique Mar 10 Avr - 13:28 | |
| - zabmars a écrit:
- La copie tue le livre.
De même que la diffusion et copie sauvage de musiques et de films tuent la création artistique. D'accord avec toi. Mais quand il s'agit de documents techniques plus édités depuis des années, et dont même l'usine n'a pas gardé trace et n'envisage pas de faire un nouveau tirage (à partir de quoi d'ailleurs quand les archives sont allées au pilon?) je classerais plutôt cette copie de "préservation du patrimoine". Les docs pour SS 50 M, je les ai même demandés à Honda-Japon, réponse très polie, mais "nous n'avons plus, bonne chance." Et Honda ne peut pas ignorer les diffusions en ligne de manuel d'atelier et parts-list (Daxteamducentre), si ça les dérangeait ils auraient demandé la suppression. En fait, je pense que ça les arrange: d'autres se chargent d'un S.A.V. pour un modèle mythique dont ils veulent bien garder l'image sympa, mais pas se taper les servitudes.. C'est une question de politique et de politique commerciale. Ecris chez Mitsubishi pour avoir les plans (pour une maquette par exemple) du chasseur "Zéro": toutes archives détruites (ordre des Alliés). Ecris au Cabinet d'Architecture Navale G.L. Watson: pour la modique somme de £200 ils se feront un plaisir de t'envoyer la liasse de plans du cotre royal Britannia (1893-1936): je souhaitais m'en faire une jolie maquette navigante histoire de gagner un aller-simple pour Gogol-City.
Dernière édition par le Mar 10 Avr - 13:35, édité 1 fois |
|
| |
zabmars Langue pendue
| Sujet: Re: cherche revue technique Mar 10 Avr - 13:33 | |
| T'inquiète... je suis entièrement d'accord avec toi. ça m'a traversé la tête au moment où j'ai lu tes lignes et du coup, j'ai eu juste envie de le rappeler... malheureusement ça ne m'enpèche pas d'user et de fournir des copies de toute sorte de support d'information. Si je suis motivée, je verrais ce que je peux faire avec la RMT du dax. | |
|
| |
Le chimiste Langue pendue
| Sujet: Re: cherche revue technique Mar 10 Avr - 15:53 | |
| C'est encore disponible sur commande ou peut-être en stock dans toutes bonnes librairies. Le prix : autour des 25 euros. | |
|
| |
Djean06 Langue pendue
| Sujet: Re: cherche revue technique Mar 10 Avr - 18:17 | |
| http://www.motodiscount.fr/product_info.php?manufacturers_id=&products_id=14033 | |
|
| |
boris76 Langue pendue
| Sujet: Re: cherche revue technique Mar 10 Avr - 18:52 | |
| http://www.small-wheels.de/auswahl.htm | |
|
| |
boris76 Langue pendue
| Sujet: Re: cherche revue technique Mar 10 Avr - 18:59 | |
| Annule et remplace le précédent
En espérant que du trouveras ce que tu recherches
http://www.small-wheels.de/manuals.htm | |
|
| |
antoine2b Langue pendue
| Sujet: Re: cherche revue technique Mer 11 Avr - 21:40 | |
| c'esy deja pas mal cette revue !! | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: cherche revue technique Jeu 12 Avr - 20:09 | |
| salut seule le revue technique des dax 6V est dispo, à ma connaissance il n'existe pas de version pour les 12V même si beaucoup de pièces sont communes à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche revue technique | |
| |
|
| |
| cherche revue technique | |
|