Bonjour à tous,
Merci pour l'acceptation
Alors moi c'est Jérémy, j'ai 25 ans, j'habite la superbe ville de Saint-Jean-de-Monts, petite station balnéaire au bord de l'atlantique dans le magnifique département de la Vendée !! (ok je suis un peu chauvin)
Je suis développeur/recruteur pour une franchise de boulangerie/restauration rapide.
Pour vous expliquer mon parcours, je faisais du Quad pendant longtemps (Kawasaki KFX 450R) une belle machine, ensuite je suis passé au Cross avec une belle HUSQVARNA 250 WR ! machine de geurre !
.Et après avoir vendu mes deux jouets me voila avec un mini format !
Je viens juste d'acheter un Skyteam 125 de 2010 avec 1200 kms au compteur ! papi-mamie n'ont pas fait beaucoup de Kms avec leur machine qu'ils transportaient dans le camping-car...
J'ai trouvé ce petit 4 temps vraiment sympa et surtout très très pratique à Saint-Jean-de-Monts pendant la période estivale ou il est extrêmement difficile de circuler avec les touristes.
Je suis donc contant d'accéder à ce forum pour échanger et venir prendre des conseils ! Car il faut savoir que malgré un quad et une cross je suis absolument pas bon en mécanique.... Alors je vais pas trop vous embêter mais .... HELP HELP
Ma petite moto chinoise est de 2010 à 1200 kms et n'a jamais été révisée !!
j'imagine qu'il faut le faire immédiatement ?
Aussi ma moto fuit l'huile par le petit tuyau conçu à cet effet mais je pense pas que cela soit normal vu la quantité....
Ha oui aussi je me suis déjà fait plaisir en achetant un échappement NHRC, celui d'origine était rouillé jusqu’à l'os.
Voila voila, peut-être que il ne faut pas poser les questions à cet endroit ? si c'est le cas je basculerais mes demandes ailleurs
Bonne journée