Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Debrider Dax Zhenhua 50CC 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Debrider Dax Zhenhua 50CC 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Debrider Dax Zhenhua 50CC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noah Caulonque
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2017

Debrider Dax Zhenhua 50CC Empty
MessageSujet: Debrider Dax Zhenhua 50CC   Debrider Dax Zhenhua 50CC EmptyVen 7 Juil - 23:09

Debrider Dax Zhenhua 50CC 20170712
Debrider Dax Zhenhua 50CC 20170711
Debrider Dax Zhenhua 50CC 20170710
Bonjour!
J'ai acheté il y a un mois un Zhenhua du revendeur Lazio ( le même que le Tnt Motor ) et malgré avoir regardé un très bon tuto imagé du debridage d'un Skyteam je n'y arrive pas et n'ai pas les competences. J'ai parlé a mon garagistz er il m a dit de virer cette "lamelle" qui depasse a gauche de la pipe entre la pipe et le moteur et de debrancher le kit anti pollution... pouvez vous me confirmer que je peux le faire sans risque et que ca boostera un peu les performances? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Spigaou50Lyon
Nouveau
Spigaou50Lyon


Nombre de messages : 3
Age : 23
Date d'inscription : 14/07/2017

Debrider Dax Zhenhua 50CC Empty
MessageSujet: Re: Debrider Dax Zhenhua 50CC   Debrider Dax Zhenhua 50CC EmptyDim 10 Sep - 20:26

Salut,
Alors oui tu peux virer l'antipollution (il faudra quand même boucher les petites pipes avec la durite de l'anti pollution au lieu de la jeter) et la lamelle j'ai jamais vu sa mais j'imagine que tu peux l'enlever, après niveau performances je pense que tu vas en gagner un peu, mais ce qui fait gagner beaucoup c'est un échappement et un carbu de 18
Revenir en haut Aller en bas
 
Debrider Dax Zhenhua 50CC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débrider Dax 50 zhenhua injection
» zhenhua 50 city comment débrider
» debrider mon dax pro 50cc
» HELP COMMENT DEBRIDER UN DAX 50CC????
» Comment débrider un dax 50cc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: