Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Un p'tit nouveau qui n'y connait pas grand chose... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Un p'tit nouveau qui n'y connait pas grand chose... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Un p'tit nouveau qui n'y connait pas grand chose...

Aller en bas 
AuteurMessage
JF Dus
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 49
Date d'inscription : 20/05/2017

Un p'tit nouveau qui n'y connait pas grand chose... Empty
MessageSujet: Un p'tit nouveau qui n'y connait pas grand chose...   Un p'tit nouveau qui n'y connait pas grand chose... EmptySam 20 Mai - 20:51

Bonjour à tous,
Voilà, j'aime les traditions donc je n'y déroge pas...

Je me présente, j'habite à Stavelot en Belgique à côté du circuit automobile de Francorchamps.
Mon gamin qui a 14 ans et qui est attiré par la mécanique aurait voulu un dax pour son anniversaire.
Mais vu le prix, j'ai donc cherché une machine à remettre en état car nous avons deux ans pour le restaurer.
On ne peut passer son permis qu'à 16 ans en Belgique.
Je viens d'acquérir un Dax (st50 AB23) et un jincheng jc50Q-5 de 1998 qui au départ m'aurais servi pour pièce mais comme ce dernier plaît bien au fiston et qu'il n'y a pas trop de frais à faire dessus (c'est lui qui doit travailler pour payer les frais de restauration !!!), je crois que le Dax sera pour le papa et donc il me faudra pas mal de nouvelles pièces !

J'ai l'impression que viens de mettre le dois dans l'engrenage...je passe un temps fou sur les forums à chercher les infos et j'y prends goût.
Je n'ai jamais fait de mécanique, à un peu sur mon Camino Custom quand j'avais 16 ans !
Donc je poserai très certainement des questions peut-être un peu idiotes pour certains...

A part ça j'ai d'autre passe temps ou passion, les oiseaux, la coutellerie, la pêche et la photo...
Et les vacances en Dordogne, à Alles sur Dordogne et en Corse.

A bientôt.

Jean-François
Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit nouveau qui n'y connait pas grand chose...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit nouveau qui n'y connait pas grand chose mais a envie d
» Ptit nouveau du 92
» Un ptit nouveau !!!
» ptit nouveau
» ptit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: