Bonjour à toutes et tous
Tout juste débarqué sur le site, je me permets une brève présentation :
Moi c'est Julien, 38 ans et presque toutes mes dents d'origine, possesseur d'un DAX ST70 1989 depuis 2 semaines et bricoleur du dimanche dans l'âme.
La bécane a été achetée dans un état plutôt correct dans l'ensemble, après avoir été restaurée esthétiquement après un gros souci de coup de chaud (elle est passée près d'un incendie la pauvre choupette).
Je me prévoit donc quelques weekends de travail sur la bestiole avec dans le désordre :
- nettoyage des chromes (en cours, mais avec mes qualités de bricoleur du dimanche ça me promet encore quelques soirées animées)
- remise en état électrique (à ce jour aucun phare n'est branché sur le faisceau, et toutes les ampoules sont grillées suite aux essais de raccordement de l'ancien propriétaire)
- démontage complet du moteur pour changement des éléments d'usure
- remplacement du carbu et filtre à air pour remise à l'état d'origine (actuellement j'ai un vilain carbu 18 avec filtre moche)
- et enfin dans un futur plus lointain, démontage complet pour peinture faite par un professionnel (actuellement peinture faite par l'ancien propriétaire, super boulot mais pas encore assez abouti à mon goût)
Bref, j'ai du pain sur la planche mais je prend un pied pas possible dès que je vois ma nouvelle amoureuse, alors y'a plus qu'à.
Je ferai passer des photos de la titine dès que j'en aurais des pas trop vilaines, et je vous remercie d'avance pour votre accueil, votre aide et votre soutien quand j'en aurai besoin.
Ju