Bon bah j'vais flooder !
Je viens tout juste de débrider la bête !
Dans mon cas c'était simplement un joint métallique à languette (côté pipe/culasse) qui bridait le moulin .
J'ai quand même paufiner l'tuyaux à coup de dremel ( joint et bague thermique) pour que ce soit tout lisse !
C'est dingue comme ça change l'engin !
J'ai également équiper mon pignon de 15 , peut être un peu gros (je ne tire pas la 4eme à fond) mais je prend de l'avance sur mes prochains réglages et je retrouve une vrai boîte de vitesse ! (Que je n'avais jamais trouvé.)
Le seul soucis est que ma bougie est toute noire (toujours mieux que blanche) et le moulin s'étouffe quand je met la poignée dans l'angle au départ du plus bas régime.
J'ai essayer de tripoter (la seule) visse de réglage que j'ai (à côté du ralenti) en maintenant un régime moyen /coupant le contact et vérifier la bougie mais je n'ai pas grand changement .
Je me suis peut être planté de vis ?
Le carbu étant d'origine, il ne doit peut être pas être le même sur tout les moteurs ?
Savez vous quel sont les modèles de gicleurs présent dessus ? Si des fois le problème viendrait de là ?
Dans tout les cas il risque de sauter d'ici peu pour un 18 avec la panoplie pour le système d'admission !
(À voir avec Christian pour une commande ...?
)
Sur ce là pluie ce calme ! Il est temps d'aller frotter mon jean sur l'bitume !
À toot's
(Et merci à tous pour vos tuto sur le forum ! Je n'était pas plus chaud que ça à mettre les mains dans un moulin que je ne connaissais pas et finalement ça va pas mal ! Et j'ai l'impression d'être revenus 10 piges en arrière !! ^^ )