Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mon coeur balance , D'origine ou série limité??? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mon coeur balance , D'origine ou série limité??? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Mon coeur balance , D'origine ou série limité???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AleX06
Bavard



Nombre de messages : 36
Age : 41
Date d'inscription : 04/04/2007

Mon coeur balance , D'origine ou série limité??? Empty
MessageSujet: Mon coeur balance , D'origine ou série limité???   Mon coeur balance , D'origine ou série limité??? EmptyJeu 5 Avr - 19:36

Bonjour a tous.
Je vais bientot etre l'heureux possésseur d'un dax skyteam125cc.
J'ai regarder pas mal de site internet pour cela.
Alors maintenant je penser le prendre sur www.pocketbike.fr
Il propose une réplique normal et une série limité.
Quoi qu'il arrive je pense pas garder mon Dax d'origine.Alors maintenant j'hésite entre la version normal et éffectuer tout les changement, ou alors prendre directment la version boosté.
Que penser vous de la verion boosté?quel perf peut-on avoir?(en Km/h)

Ou alors quel pièces je pourais monter sur mon dax pour avoir un bon ensemble qui marche trés bien et dont le prix ne dépasserai pas la version limité.(1990euros)

Si vous pouviez m'éclairé je vous en remercie d'avance! A bientot sur le forum ou sur les routes !...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon coeur balance , D'origine ou série limité??? Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur balance , D'origine ou série limité???   Mon coeur balance , D'origine ou série limité??? EmptyJeu 5 Avr - 20:22

tout dépend de ton outillage, de tes compétences mécaniques , etc...
J'ai la chance d'avoir un garage et un peu de place pour bricoler, et je peux te dire que je n'irais pas acheter une bécane modifiée tellement ça m'a amusé de le faire moi même :
la mécanique sur ce dax est simplissime, il suffit d'avoir un peu d'outillage et beaucoup de temps :
tu achètes le dax, watabike par exemple : 1190 Euros
- 2 pneus de qualité : par exemple, michelin S1 110/80/10 ar et 3.5/10 avant : 80 euros
- 1 modif carbu : "rabotage" des joints de la pipe d'admission côté culasse et côté carbu avec une dremel + ajout d'un plus gros gicleur (105 ou 110) assorti d'un bon réglage : 6 euros (le gicleur)
- 2 filtres à essence : (j'en mets un par arrivée : comme ça si y'en a un de bouché...) : 7 euros
- 1 filtre à air "racing" : 10 euros chez christian, d'excellente qualité.
- changement ders amortos arrière par des éléments de meilleure qualité et vidange de la fourche : 60 euros (amortos; toujours chez christian, bien raides et surtout bien meilleurs que ceux d'origine) + 7 euros (1 bidon d'huile grade 30 - tondeuse à gazon par ex...)
- 1 Pot d'échappement NHRC haut : 190 euros environ. très bon choix à mon avis.
- 1 Boîtier CDI : cela varie de 40 et qqs euros à 77 euros pour le Kitaco
- 1 pignon de sortie de boîte de 16 ou 17 dents : entre 4.5 à 10 euros
- la vidange moteur : 1 bidon de 2 litres de Mobil 1 ou autre au supermarché du coin : 13 euros (et on peut même faire 2 vidanges avec !)
- 1 bouchon de vidange aimanté takegawa : 10 euros (chez christian !!!)
- 1 tube de frein-filet loctite et 1 tube d'autojointbleu : 12 euros



Bilan : pour 480 euros en plus tu peux t'offrir une très bonne base, qui marchera très bien, fiabilisée et plus sûre que le bouzin d'origine. Mais faudra pas compter tes heures, c'est tout !

@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
Eponge fight
Langue pendue
Eponge fight


Nombre de messages : 280
Age : 47
Date d'inscription : 22/03/2007

Mon coeur balance , D'origine ou série limité??? Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur balance , D'origine ou série limité???   Mon coeur balance , D'origine ou série limité??? EmptyJeu 5 Avr - 20:30

Prends le normal sans hésitations!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mgmh
Langue pendue
mgmh


Nombre de messages : 539
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2007

Mon coeur balance , D'origine ou série limité??? Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur balance , D'origine ou série limité???   Mon coeur balance , D'origine ou série limité??? EmptyVen 6 Avr - 7:14

Le normal, sutout que ça se trouve à 1200 en concession (une le fait à 1150 et une à 1200 sur avignon...). Avec tes prépas à 480€ + CG ça le place à 1700 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://maximatgmh.free.fr
Contenu sponsorisé





Mon coeur balance , D'origine ou série limité??? Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur balance , D'origine ou série limité???   Mon coeur balance , D'origine ou série limité??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon coeur balance , D'origine ou série limité???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kinder serie limité
» recherche pot dorigine
» JINCHENG TOUT DORIGINE
» en quelle matiére et fai le pot dorigine
» pipe de 18possible sur carbu dorigine dax 50cc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: