Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Nouveau en Charly 110 !! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Nouveau en Charly 110 !! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Nouveau en Charly 110 !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Juju11310
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 12/05/2017

Nouveau en Charly 110 !! Empty
MessageSujet: Nouveau en Charly 110 !!   Nouveau en Charly 110 !! EmptyVen 12 Mai - 23:20

Bonjour, bonsoir à tous
Je m'appelle Julien , 28 ans , grand passionné de la marque Honda ( en voiture )
Je possède 8 modèle de la marque  , aillant perdu mon permis il y a peu pour 6 mois , j'ai décidé par nostalgie , et un peu par obligation , de me trouver un deux roue .
Je possède une mini déjà depuis un moment déjà , mais en deux temps , un Yamaha bop 1v6 de 1976 blanc !
J'ai toujours était plutôt deux temps dans ma jeunesse , j'aimais pas du tous la sonorité des 4 temps ....
Maintenant ( j' ai viellit on dirait  ) , ne supportant plus le bruit de mon bop , bien que je l'adore , je me suis penchée sur les mini 4 temps !
Donc me voilà 😂, réservant la plus grosse partie de mon budget à la préparation de mes Honda ( voiture) , j n'avais pas le budget , du moin dans l'immédiat , pour m'acheter un vrai Dax , chaly 😥
Donc je me suis rabattu sur un Charly 110 , je préfère l'allure d'un chaly une fois Custom , que celle du Dax ( même si j'aime bien quand même )
J'ai récupéré ma réplique près de chez moi , région toulousaine ( je suis de Carcassonne)
Je l'ai eu pour pas cher , sans frais à faire dessus , mais pas dans un super état niveau chrome ( piquer) ,  peinture
J' ai donc décidé  de l'améliorer à ma sauce 😊 , en plus les charly110 sont en réalité des 107 cm3 , en boîte full automatique ( mode scooter) , mais qui se d'emmerde assez bien tous de même 😉

Donc au menu ( pièce reçu )
Faisceau James B Charly neuf ( l'ancien à était charcuté et provient d'un SkyTeam Dax 😥)
Moteur 125 yx
Bobine , fil de bougie silicone
CDI reprogrammer
Pipe 26
Manchon souple 26
Carbu mikuni vm24
Cornet hexagonal
Allumage à rotor interne mvt
Pot double sortie passage bas
Câble d'embrayage renforcer pour démarrage en prise
Jauge d'huile avec température Monster
Casquette de phare
Saut de vent Daytona style

À venir :
vrai selle Honda Chaly beige
Clignotant oldschool Chaly
Petit phare arrière
Fourche inversée
Bras arrière alu +4
Roue 12 pouce taille basse
Amortisseur ( à voir )
Puis on descendra un peut tous sa en hauteur 😁

Encore désolé pour mon monologue , merci à tous ceux qui auront pris le temps de me lire 😎
En espérant en apprendre plus parmis vous  sur c'est petite brêle attachante !!
Revenir en haut Aller en bas
grantmuch
Langue pendue
grantmuch


Nombre de messages : 114
Age : 53
Date d'inscription : 23/05/2016

Nouveau en Charly 110 !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en Charly 110 !!   Nouveau en Charly 110 !! EmptySam 20 Mai - 14:22

Salut, bienvenu à toi

j'aime bien le Chaly aussi il a 'une belle gueule' .
Revenir en haut Aller en bas
Juju11310
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 12/05/2017

Nouveau en Charly 110 !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en Charly 110 !!   Nouveau en Charly 110 !! EmptySam 20 Mai - 21:39

Merci grantmuch !
Ouais je préfère au Dax pour ma part 😀
Sa fait plus grand je trouve , tous en restant mini quand même 😎
Revenir en haut Aller en bas
krs034
Langue pendue
krs034


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 03/04/2010

Nouveau en Charly 110 !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en Charly 110 !!   Nouveau en Charly 110 !! EmptyDim 21 Mai - 8:11

des photos, ca aide aussi, bon remontage...
Revenir en haut Aller en bas
grantmuch
Langue pendue
grantmuch


Nombre de messages : 114
Age : 53
Date d'inscription : 23/05/2016

Nouveau en Charly 110 !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en Charly 110 !!   Nouveau en Charly 110 !! EmptyLun 22 Mai - 12:23

par contre, je ne voie pas comment en relisant ce jour ton post comment tu as reprog ton CDI (issue du 125YX ou du faisceau James B) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau en Charly 110 !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en Charly 110 !!   Nouveau en Charly 110 !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau en Charly 110 !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James B et son Charly 125
» Charly, Bruxelles, petites questions...
» Un pti nouveau
» Nouveau du sud
» un nouveau de plus!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: