Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Un Alsaco de plus ! 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Un Alsaco de plus ! 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Un Alsaco de plus !

+2
christian
baddax
6 participants
AuteurMessage
baddax
Langue pendue

Un Alsaco de plus ! Empty
MessageSujet: Un Alsaco de plus !   Un Alsaco de plus ! EmptyJeu 5 Avr - 12:28

Salut tout le monde,

Moi c'est Arnaud, je suis de Barr en Alsace (67) et résponsable de Dirtstore.fr .

Pour la petite histoire, je suis accros aux petites roues depuis l'age de 5 ans environ, quand mon père refusait de m'acheter une minicross. A partir de ce moment j'ai fait une véritable fixation sur ces petits bolides et ça dure depuis plus de 20 ans maintenant...

J'ai eut mon premier Dax il y a 14 ans (il n'a pas fait long feu...) et aujourd'hui je suis l'heureux propriétaire d'un XR70 de 1999, équipé d'un Nice 110 automatique, ainsi que d'un petit ST70 de '74 qui est en pleine cure de jouvence !

Sur ce, bonne route et prudence !
@+

PS : content de voir qu'il y a encore quelques rares forums où l'ambiance ne tourne pas au vinaigre en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Alsaco de plus !   Un Alsaco de plus ! EmptyJeu 5 Avr - 12:41

Salut et bienvenue sur le forum.

On compte sur toi pour nous faire profiter de ton expérience en matière de mini-4 tps.

@+
Marchi
christian
Rang: Administrateur
christian

MessageSujet: Re: Un Alsaco de plus !   Un Alsaco de plus ! EmptyJeu 5 Avr - 13:05

salut à toi et bienvenue sur le forum
ici on est cool, c'est surement la raison pour laquelle on est le premier forum francophone consacré aux mini 4t
n'hésite pas à mettre les photos de tes engins
le nice 110 existe effectivement en boite 4 semi auto rotary mais l'étagement n'est pas vraiment adapté à une moto de cross
à+ brice4

https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Alsaco de plus !   Un Alsaco de plus ! EmptyJeu 5 Avr - 14:03

salut et bienvenue baddax!
Djean06
Langue pendue
Djean06

MessageSujet: Re: Un Alsaco de plus !   Un Alsaco de plus ! EmptyJeu 5 Avr - 18:38

salut et bienvenue arnaud Un Alsaco de plus ! Cdax110
FABTTV
Langue pendue
FABTTV

MessageSujet: Re: Un Alsaco de plus !   Un Alsaco de plus ! EmptyJeu 5 Avr - 19:48

Salutations à toi,
et vive l'Alsace hopla. Wink
Eponge fight
Langue pendue
Eponge fight

MessageSujet: Re: Un Alsaco de plus !   Un Alsaco de plus ! EmptyJeu 5 Avr - 20:28

Welcome home!!!!
Bouba
Langue pendue
Bouba

MessageSujet: Re: Un Alsaco de plus !   Un Alsaco de plus ! EmptyVen 6 Avr - 0:58

re baddax

tschus !
baddax
Langue pendue

MessageSujet: Re: Un Alsaco de plus !   Un Alsaco de plus ! EmptyVen 6 Avr - 14:47

Merci pour l'acceuil !

Dès que j'ai fini de remonter tout ça je mettrais des photos, mais y'en a encore pour un ptit moment...

Pas mal d'Alsaciens par ici, ça fait plaisir ! Dommage qu'on ne voit pas plus de mini4t dans nos rue !

Bouba => Wink

@+
Bouba
Langue pendue
Bouba

MessageSujet: Re: Un Alsaco de plus !   Un Alsaco de plus ! EmptyVen 6 Avr - 14:52

ici à part des vespa y a pas grand chose (chut j'en ai un mais faut pas le dire)

bon de toute façon vu qu'il est en resto je roule pas du tout avec

pour ma part j'en ai vu deux cet été (à Strasbourg) un garé devant le bar où je traine
et l'autre accroché dèrière un camping car belge ! lol !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Alsaco de plus !   Un Alsaco de plus ! Empty

Un Alsaco de plus !
Page 1 sur 1