alban Nouveau
| Sujet: bonjour Ven 24 Mar - 22:49 | |
| je me presente : je suis motard depuis tout jeune passionné de ktm j ai une 990 smr mais voila sa coûte cher a faire rouler donc suite a quelque voyage en Thaïlande j ai découvert le plaisir de rouler avec c est petit 4 temps comme le innova 125 que je viens d acheter un modelé 2006 carbu 1500 km comme neuf mais voila comme tout passionne j aimerais l améliorer trouver quelque jolie pince pour le libérer donc je suis a la recherche de site import pour trouver mon bonheurs
gazzzz a tous | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: bonjour Ven 24 Mar - 23:06 | |
| salut à toi et bienvenue sur le forum t'es au bon endroit il existe des pièces communes avec les mini4temps dax monkey et compagnie, contacte moi par MP si jamais à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
hugolin Langue pendue
| Sujet: Re: bonjour Sam 25 Mar - 11:01 | |
| Bienvenue à toi sur le forum. Effectivement l'innova n'est pas vraiment une mini 4 t mais tu devrais regarder sur FB la page du Dax Monkey 34 il y a pas mal de monde pas loin de chez toi, certains pourront peut-être t'aider. | |
|
| Sujet: Re: bonjour Sam 25 Mar - 11:16 | |
| salut hugues les gens sont également tous inscrits sur le forum, ils lui répondront ici et leurs réponses profiteront aux autres membres d'autant plus je livre également beaucoup de clients dans le 34, ils sont également présents ici donc dans le tas je pense qu'il y en aura surement qui sauront le conseiller et donc à l'arrivée ils risquent de le renvoyer sur le forum en lui disant que c'est chez moi qu'ils achètent leurs pièces relis bien ce qu'il a écrit, il n'a jamais demandé qu'on lui donne l'adresse d'un groupe facebook, à mon avis il y serait allé directement sans passer par notre forum si c'était ce qu'il recherchait merci à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Dernière édition par christian le Sam 25 Mar - 12:00, édité 1 fois | |
|
alban Nouveau
| Sujet: Re: bonjour Sam 25 Mar - 11:28 | |
| merci de votre intérêt
je me suis inscrit ici suite a la lecture de ce topic http://www.daxteam.com/t26171p25-un-innova-pour-tous-les-jours
en gros je recherche des pièce a tarif attractif comme un pots pour commencer et voir pour la BAA
| |
|
| Sujet: Re: bonjour Sam 25 Mar - 11:47 | |
| salut j'importe depuis maintenant plusieurs années la marque Faddybike et Yos a la possibilité de fournir toutes les pièces d'origine ou performances pour les Innova, mes clients ont surtout des modèles carbus comme le tien donc relativement faciles à améliorer je livre également pas mal de pièces d'origine car elles sont surfacturées chez Honda voici déjà le lien vers sa page http://www.faddybike.com/static/wave125.htm liste moi ce qu'il te faut et je vois ensuite pour la dispo merci à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
alban Nouveau
| Sujet: Re: bonjour Sam 25 Mar - 11:54 | |
| genial
je passe par MP
merci
GAZZZZ !!! | |
|
pascalou Langue pendue
| Sujet: Re: bonjour Mer 29 Mar - 9:04 | |
| Bienvenue a toi | |
|