Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Impossible de dévisser vis de pipe admission sur culasse 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Impossible de dévisser vis de pipe admission sur culasse 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Impossible de dévisser vis de pipe admission sur culasse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Impossible de dévisser vis de pipe admission sur culasse Empty
MessageSujet: Impossible de dévisser vis de pipe admission sur culasse   Impossible de dévisser vis de pipe admission sur culasse EmptyMar 14 Mar - 20:05

Bonjour à tous

Je voulais changer sur mon Dax 125 Skyteam  mon carburateur et aussi par conséquent la pipe d'admission, mais impossible de desserrer les vis de la culasse d'origine
On est d'accord que ce sont bien des clés à Étoile ? N° ?

 J'ai l'impression que ses vis ont été foiré comment je peux rattraper le coup ? Je suis dans la merde ! Sinon où je peux trouver ces vis ?

Merci beaucoup pour votre aide


Dernière édition par Dexys le Ven 17 Mar - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impossible de dévisser vis de pipe admission sur culasse Empty
MessageSujet: Re: Impossible de dévisser vis de pipe admission sur culasse   Impossible de dévisser vis de pipe admission sur culasse EmptyMer 15 Mar - 0:19

Salut Dexys!
C'est une clé Torx que tu doit utiliser (étoile mais trouée au milieu). En revanche je me souviens plus de la taille, je dirais 10...
Fais bien attention en dévissant parce que les pas de vis chinois c'est pas du solide... Je te conseille de remplacer les vis dans la foulée.
Après plusieurs démontage mes pas de vis étaient morts, je les ai dévissés à la clé a molette ils ont fini carrés, et je les ai changé.
Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
colin
Langue pendue
colin


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 31/01/2011

Impossible de dévisser vis de pipe admission sur culasse Empty
MessageSujet: Re: Impossible de dévisser vis de pipe admission sur culasse   Impossible de dévisser vis de pipe admission sur culasse EmptyMer 15 Mar - 18:57

un coup de burrin sur le coté , comme tu dois les changer ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impossible de dévisser vis de pipe admission sur culasse Empty
MessageSujet: Re: Impossible de dévisser vis de pipe admission sur culasse   Impossible de dévisser vis de pipe admission sur culasse EmptyJeu 16 Mar - 7:56

Merci les gars je suis mal barré lol

Dexys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impossible de dévisser vis de pipe admission sur culasse Empty
MessageSujet: Re: Impossible de dévisser vis de pipe admission sur culasse   Impossible de dévisser vis de pipe admission sur culasse EmptyVen 17 Mar - 18:34

Hello,

J'ai réussi, avec ruse. J'ai reformé avec du super outillage FACOM la tête de la vis. Ca y est je les ai eu toutes les deux, je vais pouvoir changer mon carbu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impossible de dévisser vis de pipe admission sur culasse Empty
MessageSujet: Re: Impossible de dévisser vis de pipe admission sur culasse   Impossible de dévisser vis de pipe admission sur culasse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible de dévisser vis de pipe admission sur culasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Culasse ST50 sur Kit 70 cc choix de pipe d'admission
» pipe d'admission 125
» pipe d'admission
» pipe d'admission
» pipe d'admission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: