Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Bonjour 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Bonjour 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Bonjour

2 participants
AuteurMessage
Piedgauche
Nouveau
Piedgauche

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour EmptyDim 5 Mar - 12:48

Bonjour a tous,

Stéphane 43ans ancien motard, Seine et Marne proche Melun.

Nouveau sur le forum, je viens d'acquérir un dax Skyteam 125cc. L'engin idéal parait-il pour s'occuper quand il pleut.
La météo étant avec moi ce jour, après quelques beaux jours ou j'ai pu rouler, ce weekend j'ai l'occasion de bricoler. J'ai donc posé une casquette de phare, changé le kick (j'avais un model déporté inutilement a part pour gêner...). 2 petits trous dans le pot pour que le moteur chauffe moins. C'est tout de suite plus bruyant ce qui n'était pas le but rechercher mais bon...
J'ai sceller un encrage dans le garage...
Cet après midi changement du pignon de sortie de boite. Il faut que j'aille racheter une clé à pipe de 8 pour démonter le carter, les vis sont trop serrées et trop molles pour être desserrées avec une clé plate...

En commande une alarme, un kit d'installation pour une prise USB...

Oui, j'aurais plus vite fais d'acheter une Goldwind, mais pas assez de place dans le garage Smile
Revenir en haut Aller en bas
pascalou
Langue pendue

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyDim 5 Mar - 18:33

Bienvenue a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour
Page 1 sur 1