Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
HTLM 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
HTLM 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

HTLM

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

HTLM Empty
MessageSujet: HTLM   HTLM EmptyDim 5 Fév - 18:56

Hello Tout Le Monde,

Je suis Dexys du Vaucluse, Sud Luberon. J'ai découvert votre forum, et j'espère y trouver les réponses à mes questions et plus tard partager mes expériences.

En fait, je désire faire l'acquisition d'un "Dax" Skyteam ou autre. Neuf, Occas ? Je ne sais pas.

Je n'ai pas trouvé de revendeur dans ma région, par contre des sites internet qui en vendent en ligne, que cela vaut ?

Je ne sais pas encore quel modèle prendre, des conseils ? un SKYMAX DAX PRO ? Pas mal, mais cher... J'ai peut-être trouver un SKYMAX DAX CLUB 125cc d'occasion, avec 4093 km et de 2010, qu'en pensez-vous, à priori bon état mais je n'ai pas encore le prix.

Merci pour votre aide.

A bientôt

Dexys
Revenir en haut Aller en bas
Steevo
Bavard

HTLM Empty
MessageSujet: Re: HTLM   HTLM EmptyLun 6 Fév - 10:27

Bienvenue et bon courage pour ta recherche
Étant novice en mini je ne peux te renseigner sur l'achat
Moi je n'ai pas de dax. C'est une motrac M5 achetée neuve
Invité
Invité

HTLM Empty
MessageSujet: Re: HTLM   HTLM EmptyLun 6 Fév - 19:56

Merci à toi ce site est mort ?
Invité
Invité

HTLM Empty
MessageSujet: Re: HTLM   HTLM EmptyLun 6 Fév - 19:56

Merci à toi ce site est mort ?
hugolin
Langue pendue
hugolin

HTLM Empty
MessageSujet: Re: HTLM   HTLM EmptyLun 6 Fév - 23:05

Bonjour,

Il me semble que scoot tendance à Pernes les fontaines vend des dax car il a repris l'activité de Reybaud.
Si tu es intéressé pour rouler tu peux contacter le Dax Team 70 basé sur Carpentras. Plus d'infos sur http://daxteamseventies.fr/
Nous roulons le 26 Février prochain, tu peux venir voir le départ même si tu n'as pas encore de machine ce serait l'occasion de nous rencontrer et glaner des infos.
Au plaisir
http://www.mmp84.com
Invité
Invité

HTLM Empty
MessageSujet: Re: HTLM   HTLM EmptyMar 7 Fév - 19:29

Bonsoir je te remercie pour ta réponse
J'ai trouvé aujourd'hui un Dax 125  Sky Team avec peu de km et révisé à fond
C'est un dax blanc dès que j'aurai l'engin je le récupère samedi je ferai les photos je les posterai et là j'aurais besoin de vous pour des conseils pour changer le pot d'échappement pour mes quelques accessoires sympatiques  c'est un Dax blanc dès que j'aurai l'engin je le récupère samedi je ferai les photos je les posterai et là j'aurais besoin de vous pour des conseils pour changer le pot d'échappement pour mes quelques accessoires sympathiques
Invité
Invité

HTLM Empty
MessageSujet: Re: HTLM   HTLM EmptyMar 7 Fév - 19:34

Pourquoi je n'arrive plus à me connecter sur le site ?
hugolin
Langue pendue
hugolin

HTLM Empty
MessageSujet: Re: HTLM   HTLM EmptyMar 7 Fév - 23:24

Si tu as commenté c'est que tu arrive à te connecter. Ensuite si tu as des problèmes cela peut venir de ton navigateur, perso j'ai du passer à Google chrome car internet explorer ne fonctionnait pas sur certains forums. Je viens habituellement rouler au club sur un dax skyteam blanc nous serions donc deux ! Pour les pots difficile de te conseiller car cela dépend bcp de tes attentes, perso j'éviterai les entrer de gamme car bruyants et je pense qu'ils se dégradent rapidement.
Invité
Invité

HTLM Empty
MessageSujet: Re: HTLM   HTLM EmptyMer 8 Fév - 9:23

Hello hugolin,

merci pour le pot j'aimerai un pot joli à regarder. J'ai déjà changer les feux arrières, cligno avt et arr car endommagé et aussi le porte bagage. Les cales pieds je mets des chromés. En pot, on m'a dit qu'ils étaient non homologués, où puis-je trouver des jolis pots ?

En fait j'ai trouvé des sites où ils vendent des pots sympas, mais bon pas homologués donc risque. Sinon j'aimerai en fait prendre plaisir à customiser le Dax mais gentiment sans casser la ligne d'origine, pas en faire un Dragster LOL.
Des conseils la dessus ? Pour les sites aussi ? Comme toi tu es dans le Vaucluse tu connais des endroits où on peut acheter des pièces ?
hugolin
Langue pendue
hugolin

HTLM Empty
MessageSujet: Re: HTLM   HTLM EmptyMer 8 Fév - 21:36

Pas facile de donner des conseils par écrit le mieux serait vraiment de venir au départ de la prochaine sortie cela te permettrait de voir des machines des pots et des idées ( les membres actuel du groupe sont ouverts et sans prise de tête, on ne va pas te jeter des cailloux si tu arrives sur un chinois stock ). Perso je ne pense pas que les pots de mes machines soient homologués et de toute façon nos machines ne sont pas 100 % conformes ( peu le sont dans l'absolu ). En fait si tu fais le con en ville avec une machine poubelle tu as de fortes probabilités de te faire arrêter et verbaliser à contrario si tu as une machine bien entretenue et que tu ne fais pas du bruit pour le plaisir les bleus seront plus tolérants ( je n'ai été arrêté qu'une fois avec ma femme à l'arrière, je crois qu'ils ont eu un doute sur le fait que l'on puisse prendre un passager sur un dax ). Pour en revenir aux pots, plusieurs ont acheté des silencieux copies de Akra ou Yosh sur Aliexpress et puis ont fabriqué des lignes maisons ( il y a au moins 2 soudeurs dans notre groupe ) . Il n'y a plus vraiment de magasin de pièces mini motos en Vaucluse à ma connaissance. Sinon tu peux toujours demander à Christian ( le modo du forum ) je lui ai pris une ligne také pour le monkey de ma femme il y a quelques années et le prix était bien placé.
Invité
Invité

HTLM Empty
MessageSujet: Re: HTLM   HTLM EmptyJeu 9 Fév - 17:36

Salut

Je vais essayer de venir
Mais je n'en suis pas sûre encore je ne connais pas encore mon emploi du temps ce moment-là sinon je te contacterai par messagerie privée et on s'échangera les téléphones
Contenu sponsorisé

HTLM Empty
MessageSujet: Re: HTLM   HTLM Empty

HTLM
Page 1 sur 1