Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Moteur qui broute 140CC YX 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Moteur qui broute 140CC YX 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Moteur qui broute 140CC YX

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vivi83400
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 27
Date d'inscription : 27/04/2014

Moteur qui broute 140CC YX Empty
MessageSujet: Moteur qui broute 140CC YX   Moteur qui broute 140CC YX EmptySam 4 Fév - 20:40

justify]Bonjour a tous,

Je me présente je m'appel Michel albertini et j'habite maintenant a Hyères sur le continent.

J'aimerai vous faire part de mon probleme avec mon moteur car je ne sais pas comment le résoudre.
J'ai un moteur 140CC YX, un carbu 24 mikuni..

Le dax démarre au quart de tour, tiens le ralenti a la perfection, quand je suis a l'arret j'ai beau mettre la poignée dans l'angle le moteur monte dans les tours sans problèmes mais alors quand je roule ce n'est plus la meme chose, il broute m'empêche de monté dans les tours, au plus je roule et plus ca empire mais avec de temps en temps des moments ou le moteur s'enflamme mais seulement pour quelques secondes..
Et quand le moteur commence a chauffé il arrive que quand j'arrete d'accélérer il me fait un retourne de flamme, il pétarade et puis si je m'arrete sans envoyé un peu de gaz il cale..

J'ai pensé a la bobine haute tension, faible ou mal fixé au cadre ( avant j'avais un 88CC )
Également au CDI, mais j'ai un CDI racing trailbike
Et puis a la bougie, mais j'ai une bougie irridium NGK...

J'ai grandement besoin d'aide...
Merci pour vos future réponses ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
colin
Langue pendue
colin


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 31/01/2011

Moteur qui broute 140CC YX Empty
MessageSujet: Re: Moteur qui broute 140CC YX   Moteur qui broute 140CC YX EmptyDim 5 Fév - 0:20

mets une bougie normale , iridium c" est pas bon sur ce genre de moteur , regarde ton réglage de soupapes plutôt et le réglage du carbu ...
Revenir en haut Aller en bas
cieb
Langue pendue



Nombre de messages : 899
Age : 46
Date d'inscription : 25/10/2008

Moteur qui broute 140CC YX Empty
MessageSujet: Re: Moteur qui broute 140CC YX   Moteur qui broute 140CC YX EmptyMer 8 Fév - 16:55

Pareil que Colin.
Je verifierai le jeu aux soupapes et reglage carbu.
Ca fait longtemps que tu as ce moteur ou ce carbu? Il était monté sur ton 88?
L'aiguille est sur quel cran?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moteur qui broute 140CC YX Empty
MessageSujet: Re: Moteur qui broute 140CC YX   Moteur qui broute 140CC YX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moteur qui broute 140CC YX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pose du cornet et moteur qui broute !
» probleme de moteur 140cc
» moteur 140cc sur sKYmax 50 ???
» MOTEUR 140cc
» moteur 140cc ou 150cc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: