Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Nouveau membre 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Nouveau membre 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau membre

Aller en bas 
AuteurMessage
Danaxe
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 27/11/2016

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Nouveau membre   Nouveau membre EmptyDim 27 Nov - 18:42

Bonjour tout le monde , je m appel axel. Je viens de récupérer un dax st50 de 1974 ou 1976.
J ai 26 ans , et j habite liege en Belgique.
J ai amener le dax au garage pour régler les soupapes. Et voir si le moteur était toujours en état .
Je l ai récupérer aujourd'hui mais n ayant jamais rouler avec un embrayage automatique , je suis un peux perdu.
Est ce normal que lorsque j abaissé le levier de starter le dax au point neutre tourne a haut régime ?
Lorsque jemet la première , la roue avant se lève et je dois mettre les gaz. Si je coupe les gaz , le moteur calé . Est ce normal ?

Je pense que normalement le dax peut être a l arrêt en première non ? Ou dois je tout le temp passer au neutre ?
Merci a vous si l on pouvais m éclairer lol bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau membre
» nouveau membre
» Un nouveau membre
» Nouveau membre
» nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: