| Carte Grise | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nico69006 Bavard
| Sujet: Carte Grise Dim 2 Oct - 11:17 | |
| Salut, cherche CG Honda monkey,gorilla ... Merci | |
|
| |
Dume83 Langue pendue
| Sujet: Re: Carte Grise Dim 2 Oct - 13:45 | |
| C'est une chose qui ne peut se vendre. C'est illégal. Cherche plutôt un cadre avec son numéro et la carte grise qui va avec, et tu fais l'échange de cadres*. Tu seras mieux perçu. D.
*Edit : C'est ce qui se fait pour les vraies motos.
Dernière édition par Dume83 le Mer 5 Oct - 13:20, édité 1 fois | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Carte Grise Mer 5 Oct - 12:54 | |
| salut si c'est un 50 tu peux la faire directement à la préfecture avec les numéros de cadre j'ai fait ça pour les miens à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
nico69006 Bavard
| Sujet: Re: Carte Grise Jeu 6 Oct - 13:54 | |
| Salut, Merci pour les infos Donc si je trouve un cadre avec les numéros je peux faire une carte grise??? Même si le cadre vient d'un pays étranger USA, Japon ou Europe ? Merci 😀😀 | |
|
| |
| Sujet: Re: Carte Grise Jeu 6 Oct - 14:14 | |
| Salut Il faut que tu trouves un certificat de conformité correspondant au modèle et une facture à ton nom bien entendu Après il n'y a pas de problème pour faire la carte grise, de toute façon tu ne pourras pas l'assurer sans plaque À + _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
nico69006 Bavard
| Sujet: Re: Carte Grise Jeu 6 Oct - 17:54 | |
| Donc pour Z50ak3 USA 🇺🇸 c pas possible ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Carte Grise Jeu 6 Oct - 18:52 | |
| Salut Et oui, c'est bon, c'est le même modèle que celui qui a été importé À+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
nico69006 Bavard
| Sujet: Re: Carte Grise Ven 7 Oct - 21:44 | |
| Salut, Donc si je comprends bien je fais une demande ffve carte grise collection, le certificat de conformité c pour remplir les infos sur les renseignements du véhicule Et la facture à mon nom c une déclaration sur l'honneur Dernière question : il y a obligatoirement une plaque de mine ou il peut y avoir le numéro directement frappé sur le cadre ? Merci de vos réponses (désolé pour mes questions de débutant !!!)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Carte Grise Sam 8 Oct - 8:14 | |
| salut non, carte grise de 50 à la préfecture la facture c'est celle du vendeur à partir du moment où t'as le numéro de cadre gravé c'est bon à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carte Grise | |
| |
|
| |
| Carte Grise | |
|