Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
salut a tous de retourapres 5 ans 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
salut a tous de retourapres 5 ans 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

salut a tous de retourapres 5 ans

2 participants
AuteurMessage
bad
Nouveau

salut a tous de retourapres 5 ans Empty
MessageSujet: salut a tous de retourapres 5 ans   salut a tous de retourapres 5 ans EmptyDim 18 Sep - 21:17

salut a tous je suis du Loiret et j'avais il y a 7 ans un sky dax 125 vendu avec regret il y a 5 ans.

j ai eu l opportunité de récupérer un petit 50 a refaire, j'ai pas hésité une seconde.
et me voila à nouveau parmi vous enaccord3

je vais rechercher un moteur avec moins de kms (le miens tourne mais sa me rassure d'en avoir un d'avance  mdr2 ) et un feu arrière plus vintage un bon nettoyage avec un démontage complet et le tour sera joué.

sinon pour tous les jours quand il fait beau un HD forty eight et quand il pleut une 80 RT bmw  Wink

voila pour ma petite présentation thumleft
Revenir en haut Aller en bas
grantmuch
Langue pendue
grantmuch

salut a tous de retourapres 5 ans Empty
MessageSujet: Re: salut a tous de retourapres 5 ans   salut a tous de retourapres 5 ans EmptyDim 18 Sep - 21:36

Salut à Toi, Bienvenu, tu peut jeter un coup d'oeuil à 'mes Posts', pas finis de Poster sur le Fofo !
Revenir en haut Aller en bas

salut a tous de retourapres 5 ans
Page 1 sur 1