| Mini4Temps Parts | Paire d'amortos Kitaco chromés Dax 96€ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Mini4Temps Parts | Paire d'amortos Kitaco chromés Dax 96€ Dim 28 Aoû - 8:52 | |
| salut à tous je fais rentrer des amortos chromés réglables avec le prochain groupage. modèles de qualité réglables en dureté. livraison en point relay +7,90€ contact MP ou email à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Dume83 Langue pendue
| Sujet: Re: Mini4Temps Parts | Paire d'amortos Kitaco chromés Dax 96€ Dim 28 Aoû - 16:07 | |
| Salut Christian, Je suis intéressé par les amortos. Si tu as lu ma prés, je n'y connais pas grand chose en Dax, et je restaure pour un ami, alors je me sens bien plus responsable!
- Les amortos que tu proposes sont-ils adaptables sur un Dax ST70 de 1982? - Comment se situent-ils dans la gamme de qualité, par rapport aux mêmes de chez Honda par exemple (s'ils existent encore)? - J'ai trouvé 34cm d'axe en axe sur le Dax, je pense que c'est bon avec tes 33cm.
Merci! Cordialement, Dume. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini4Temps Parts | Paire d'amortos Kitaco chromés Dax 96€ Dim 28 Aoû - 16:20 | |
| salut oui, j'ai les même sur les miens plutôt hauts de gamme, meilleurs que ceux d'origine je les importe depuis pas mal de temps maintenant et il n'y a jamais eu de problème l'entraxe est de 330mm sur tous les Dax, Chaly etc merci à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Dume83 Langue pendue
| Sujet: Re: Mini4Temps Parts | Paire d'amortos Kitaco chromés Dax 96€ Dim 28 Aoû - 21:05 | |
| Merci, Christian, je prends les amortos. Dis-moi pour le paiement (en MP si tu veux). Je commence à peine le démontage, mais je sais qu'il me faudra d'autres pièces. Y a-t-il un catalogue quelque part? Merci. D. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini4Temps Parts | Paire d'amortos Kitaco chromés Dax 96€ Dim 28 Aoû - 21:24 | |
| salut oui, pas de soucis regarde déjà sur le site ou tu m'envoies ta liste je retourne au Japon vers le mois d'octobre de toute façon à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Dume83 Langue pendue
| Sujet: Re: Mini4Temps Parts | Paire d'amortos Kitaco chromés Dax 96€ Dim 28 Aoû - 22:22 | |
| Quelle différence entre les amortos que tu proposes et ceux que Okaeri affiche à 79€?
De toutes façons, je te confirmerai après avoir établi la liste de ce qu'il me faut. D. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini4Temps Parts | Paire d'amortos Kitaco chromés Dax 96€ Lun 29 Aoû - 13:49 | |
| salut ce sont deux gammes différentes, ceux à 79€ sont des modèles no name et les autres sont des Kitaco plus hauts de gamme merci à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mini4Temps Parts | Paire d'amortos Kitaco chromés Dax 96€ | |
| |
|
| |
| Mini4Temps Parts | Paire d'amortos Kitaco chromés Dax 96€ | |
|