| Mini4Temps Parts | Paire d'amortos Kitaco chromés Dax 96€ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Mini4Temps Parts | Paire d'amortos Kitaco chromés Dax 96€ Dim 28 Aoû - 8:52 | |
| salut à tous je fais rentrer des amortos chromés réglables avec le prochain groupage. modèles de qualité réglables en dureté. livraison en point relay +7,90€ contact MP ou email à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Dume83 Langue pendue
| Sujet: Re: Mini4Temps Parts | Paire d'amortos Kitaco chromés Dax 96€ Dim 28 Aoû - 16:07 | |
| Salut Christian, Je suis intéressé par les amortos. Si tu as lu ma prés, je n'y connais pas grand chose en Dax, et je restaure pour un ami, alors je me sens bien plus responsable!
- Les amortos que tu proposes sont-ils adaptables sur un Dax ST70 de 1982? - Comment se situent-ils dans la gamme de qualité, par rapport aux mêmes de chez Honda par exemple (s'ils existent encore)? - J'ai trouvé 34cm d'axe en axe sur le Dax, je pense que c'est bon avec tes 33cm.
Merci! Cordialement, Dume. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini4Temps Parts | Paire d'amortos Kitaco chromés Dax 96€ Dim 28 Aoû - 16:20 | |
| salut oui, j'ai les même sur les miens plutôt hauts de gamme, meilleurs que ceux d'origine je les importe depuis pas mal de temps maintenant et il n'y a jamais eu de problème l'entraxe est de 330mm sur tous les Dax, Chaly etc merci à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Dume83 Langue pendue
| Sujet: Re: Mini4Temps Parts | Paire d'amortos Kitaco chromés Dax 96€ Dim 28 Aoû - 21:05 | |