christian Rang: Administrateur
| Sujet: Mini4Temps Parts | Set de 4 minis clignos chomés Dax 40€ Jeu 11 Aoû - 9:47 | |
| salut à tous j'ai des minis clignos en promo ce mois ci modèles plus petits que ceux d'origine livrés avec ampoules 12V mais vous pouvez ensuite monter des 6V livraison en point relais, 4,50€ merci à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
nintendax Langue pendue
| Sujet: Re: Mini4Temps Parts | Set de 4 minis clignos chomés Dax 40€ Sam 13 Aoû - 6:51 | |
| Ca m'intéresse fortement comment opére-t-on ? Merci PS : plastiques ou métal ? | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Mini4Temps Parts | Set de 4 minis clignos chomés Dax 40€ Sam 13 Aoû - 8:24 | |
| salut en métal bien entendu contacte moi par MP merci bonne journée _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mini4Temps Parts | Set de 4 minis clignos chomés Dax 40€ | |
| |
|