Bonjour a tous et toutes ,
Nouveau sur ce forum voici une bref presentation me concernant ainsi que ma machine ...
Je m'apelle Adrien j'ai 27 ans et je suis chauffeur de bus dans la loire (42).
Ma passion la mécanique, l'ultimate frisbee et l'apéro .... (dans les grandes lignes )
Mon avion de chasse .... 😅 :
Une ou un bubbly skyteam 125 cc de couleur rouge et blanc acheter il y a tout just 6 mois 535 km au compteur donc rodages tout juste fini ...
Une premiere vidange a 100 km et la deuxieme tres prochainement avec de l'huile haute performance 10w40 ...
J'ai changer le filtre a air ... a vrai dire j'ai pas eut trop le choix puisque ce dernier a casser apres 500 km d'utilisation .... autrement dit une vrai daube !
Reglage carbu effectuer dans la foulé gicleur 90 richesse a 1 tour 1/4 environ sa roule mieux avec ce filtre et ces réglages ....
Cependant les prochaines améliorations seront :
Pignon de sorti de boite en 17 dents car 15/29 d'origine et sa tire beaucoup beaucoup trop court !
Changement des pneus "cross" par de vrai pneus route ...
Et ablation total de l'antipollution... enfin si cela me permet de rester tout de meme dans la loi ...
Voila je pense avoir fait le tour ...
Je vais de ce pas utiliser la fonction recherche ... histoire d'allez a la peche au infos ...
A tres vite sur le FOFO
TCHOUNE
DIDOU