Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Bonjour du Cantal 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Bonjour du Cantal 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Bonjour du Cantal

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinra
Bavard



Nombre de messages : 47
Age : 46
Date d'inscription : 31/07/2016

Bonjour du Cantal Empty
MessageSujet: Bonjour du Cantal   Bonjour du Cantal EmptyMar 2 Aoû - 0:57

Hello tout le monde, depuis le temps que je tournais autour de ces petits 125... ça y est, il y en a un à la maison... pile la veille de mon anniversaire.

Celui qui va s’asseoir dessus? bah, pas important çà !? Si ??
C'est bien parce que c'est vous: shinra, né en 78, belge vivant au cantal depuis 2010, 1.72m, 100kg à poser sur les 10" ^^

Petit road trip de 280km pour aller chercher l'engin, une occasion de 2010, 1400 km sale... très sale... qui servait de bête de somme mais qui démarre au 1/4 de tour au kick (pas pu essayer le démarreur, la batterie est morte :/

D'ailleurs je voudrais bien vous le montrer, est-ce ici qu'on le présente ou bien c'est seulement pour leur proprio?

allez, je vais continuer à fouiller un peu le forum

@+
Revenir en haut Aller en bas
Shinra
Bavard



Nombre de messages : 47
Age : 46
Date d'inscription : 31/07/2016

Bonjour du Cantal Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Cantal   Bonjour du Cantal EmptyVen 5 Aoû - 0:13

Je viens de déplacer le contenu de ce post dans la rubrique "photos et vidéos de vos mini 4 temps"

http://www.daxteam.com/t33112-le-deplacoire-du-shinra



hello tout le monde,

voilà donc la petite que j'ai adoptée il y a 3 jours
Bonjour du Cantal 396371IMG201608020809421

et le moyen adopté pour la ramener à la maison ^^

Bonjour du Cantal 895047IMG201608012034161

par contre, hier, après 20km de route + ballade... pfiouuuf... je sens la moto louvoyer. En effet, le pneu arrière m'a lâché :/ ... la poisse. Rebelote, appel à madame qui est venue me chercher sur place et zou,à nouveau la moto dans la voiture.

Aujourd'hui nouveau pneu et nouvelle chambre à air pour un total de 38€  Le pneu est un quick (?!) marque inconnue à mes yeux mais le seul trouvé en stock dans la petite ville d'à côté

Bonjour du Cantal 354436IMG20160804122644

par contre, en étant en dessous du 2 roues, j'ai découvert un morceau de plaque d'osb. Mais avant de l'enlever, je me dis, que même si ce n'est clairement pas d'origine, il manque peut-être une pièce que ce bois vient remplacer. DOnc avant de l'enlever, j'ai besoin de vos lumières: voyez-vous quelque-chose d'étrange en dehors du bois?

Bonjour du Cantal 349345IMG20160804121008
Revenir en haut Aller en bas
Shinra
Bavard



Nombre de messages : 47
Age : 46
Date d'inscription : 31/07/2016

Bonjour du Cantal Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Cantal   Bonjour du Cantal EmptyJeu 11 Aoû - 1:23

la petite bête à souffert, aujourd'hui elle est partie chez un carrossier afin de ressouder le support moteur

retour prévu demain ou vendredi... à temps pour un remontage et pouvoir rouler ce weekend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour du Cantal Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Cantal   Bonjour du Cantal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du Cantal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gaby du cantal
» Bonjour !
» Bonjour
» bonjour bonjour daxeurs
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: