Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Stéphane et Muriel d'Annecy 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Stéphane et Muriel d'Annecy 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Stéphane et Muriel d'Annecy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stephane74
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 57
Date d'inscription : 29/07/2016

Stéphane et Muriel d'Annecy Empty
MessageSujet: Stéphane et Muriel d'Annecy   Stéphane et Muriel d'Annecy EmptyVen 29 Juil - 22:43

Bonjour

je viens de recevoir un Monkey de chez Skyteam® importé par Queen Garden® pour ma femme.

Elle est très contente car elle ne trouvait pas de moto à sa taille (1m47). Là elle a les pieds qui touchent par terre et en plus elle adore la bouille de cette mini-moto.

Pour ma part, j'ai une 600 Ténéré de 1990 et une 125 DTMX de 1980. J'ai l'habitude d'entretenir mes motos : j'espère que je n'aurai pas trop de problèmes avec cette skyteam.

Pour l'instant, tout s'est très bien passé au montage : pourvu que ça continue !

Amicalement

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Shinra
Bavard



Nombre de messages : 47
Age : 46
Date d'inscription : 31/07/2016

Stéphane et Muriel d'Annecy Empty
MessageSujet: Re: Stéphane et Muriel d'Annecy   Stéphane et Muriel d'Annecy EmptyMer 3 Aoû - 13:36

hello et bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Stéphane et Muriel d'Annecy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stéphane marseille 37 ans
» je me presente stephane
» salut moi c stephane
» Stéphane (aussi) region lyonnaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: