Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Bonjour à tous les mordus de minis 4 temps :souci electrique 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Bonjour à tous les mordus de minis 4 temps :souci electrique 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Bonjour à tous les mordus de minis 4 temps :souci electrique

Aller en bas 
AuteurMessage
Jojo77
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 62
Date d'inscription : 15/05/2016

Bonjour à tous les mordus de minis 4 temps :souci electrique Empty
MessageSujet: Bonjour à tous les mordus de minis 4 temps :souci electrique   Bonjour à tous les mordus de minis 4 temps :souci electrique EmptySam 21 Mai - 11:11

Bonjour,
J'ai besoin de vos lumières. J'ai un Singapour jincheng de 2000, je viens de remplacer le moteur. C'est un 50 séminaire auto. Le moteur Jincheng je l'ai remplacé par un Lifan similaire 50 séminaire auto a 4 rapports. J'ai bien effectué les branchements électriques (même si les couleurs sont différentes) je me suis reporte à un message d'un bos de ce forum. Petit problème, tout fonctionne bien, la moto démarre au quart de tour, les feux de positions, les instruments de bord, les clignotants et le feu stop sont ok mais voilà lorsque je passe en code ou en phare... Rien ! J'ai vérifié mes ampoules et je me suis assuré que les fils de liaisons comodos entre eux et comodos ampoules sont ok (par pile témoin) RAS. Je n'ai pas encore vérifié la CDI (mais je crois qu'elle ne sert qu'au démarrage, allumage bougie...) ni le redresseur. Pour cela je dois démonter la selle, avant d'aller plus avant si quelqu'un connaissait ce problème et pouvait m'aider ce serait super. J'ai lu que cela pouvait venir de l'alternateur mais le bloc moteur étant neuf je n'y crois pas... J'ai cru lire aussi que le courant code phare était de l'alternatif ? Et que les codes/phares ne s'allumaient que moteur tournant ? Je précise que la moto n'a pas tourné de l'hiver... Elle a tout de même démarré du premier coup.
Merci pour votre aide.
João 77
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous les mordus de minis 4 temps :souci electrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à la communauté 4 temps
» Bonjour , titi64 de Liège en Belgique (4 temps vertical)
» et bien ..bonjour et bravo pour les mordus
» Salut à tous les minis-riders !!!
» bonjour je me presantes et expose mon souci pour l'imatricul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: