Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Phare avant Led 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Phare avant Led 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Phare avant Led

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
juju2b01
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/01/2012

Phare avant Led Empty
MessageSujet: Phare avant Led   Phare avant Led EmptyJeu 7 Avr - 16:03

Bonjours a tous, arrive le beau temps et le repos il est temps de bricolé un peut nos dax Laughing
Il m'est venus alors l'idée d'instalé un kit xenon dessus, mais on m'a déconseillé car l'optique va fondre....
Je me suis donc tourné vers l'eclairage led, qui est assez efficace et fait bien kéké Laughing Laughing Laughing Laughing j'ai fait des recherches vite fait et je ne trouve pas mon bonheur, je trouve des ampoules led pour cligno et phares arriere mais pas pour phrare avant, je suis sur qu'il y a moyen de le faire, mais je ne cherche pas l'information ou il faut
Je me suis donc tourné vers le forum ou j'ai toujours trouvé des réponses Surprised

J'aimerais savoir donc ou pourrais-je trouvé sa, ou comment l'adapté, et quesque j'aurais besoin comme substitus avec l'ampoule (modification du faisceau, ou pas etc.)

Bonne aprem et merci d'avance Wink Cool
Revenir en haut Aller en bas
juju2b01
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/01/2012

Phare avant Led Empty
MessageSujet: Re: Phare avant Led   Phare avant Led EmptyJeu 7 Avr - 16:13

Sur amazon j'ai trouvé sa : https://www.amazon.fr/Com-four-ampoule-phare-roller-scooter/dp/B00OPR6J5O?ie=UTF8&creative=22698&creativeASIN=B00OPR6J5O&hvdev=c&hvnetw=g&hvqmt=&linkCode=df0&ref_=asc_df_B00OPR6J5O33063734&tag=googshopfr-21

Il me semble que sa correspond a la meme puissance que l'ampoule d'origine, est-ce adaptable ? je n'est pas besoin de rajouté quelque chose vis a vis du faisceau ?
Revenir en haut Aller en bas
cieb
Langue pendue



Nombre de messages : 899
Age : 47
Date d'inscription : 25/10/2008

Phare avant Led Empty
MessageSujet: Re: Phare avant Led   Phare avant Led EmptyDim 10 Avr - 11:45

Oui ça se monte en plug and play.
Tu vas beaucoup mieux eclairer et consommation éléctrique en baisse.

Vas-y
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Phare avant Led Empty
MessageSujet: Re: Phare avant Led   Phare avant Led EmptyLun 11 Avr - 8:12

salut
je travaille directement avec un fabriquant d'ampoules LED, ça permet de supprimer les intérmédiaires Wink
il faudrait que je connaisse les caractéristiques exactes de cette ampoule pour me renseigner
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
juju2b01
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/01/2012

Phare avant Led Empty
MessageSujet: Re: Phare avant Led   Phare avant Led EmptyMer 20 Avr - 8:40

Salut Wink merci de vos réponses rapides, si c'est du plug and play c'est que du bonheur !
J'ai juste peur de claqué un truc comme tu le dit Christian il faudrait connaitre les caractéristiques exactes
J'ai vus que tu vend des ampoules arrières a LED, pense tu dans un futur très proche vendre des ampoule avant de même ?

Merci d'avance a très vite brice4
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Phare avant Led Empty
MessageSujet: Re: Phare avant Led   Phare avant Led EmptyMer 20 Avr - 9:15

salut
oui, les ampoules arrière se vendent beaucoup car je les ai en version blanches ou rouges, je les monte d'ailleurs directement en remplacement des celles à incandescence d'origine sur les véhicules de mes clients
pour ce qui est de l'ampoule avant c'est déjà plus délicat car la puissance n'est pas la même, il me faudrait les caractéristiques exactes pour que je vois le modèle le plus adapté
autre problème les chinois montent des régulateurs de pacotille sur les répliques et on doit souvent les remplacer par des modèles de Honda Nice pour avoir du 12V régulé, d'origine ça peut être très fluctuant et les ampoules LED n'aiment pas trop ça en général
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Contenu sponsorisé





Phare avant Led Empty
MessageSujet: Re: Phare avant Led   Phare avant Led Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phare avant Led
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème phare avant/phare arrière st70 6v
» Phare avant
» branchement d'un phare avant
» Probleme phare avant
» problème de phare avant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: