| Pots??? | |
|
+3Audinette daxman971 Eponge fight 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pots??? Mer 11 Avr - 8:50 | |
| - mgmh a écrit:
- C'est pas un 24 d'origine sur le dax 125 ?
le keihin relèvera la conso de beaucoup ? Il faut bien se dire que ce n'est pas la taille du carbu qui fait la consommation, mais la main droite sur la poignée... Autrement dit, si on gagne des chevaux et qu'on les met au travail, il va falloir les nourrir. On peut même tenter une expérience intéressante: prendre par exemple 3 répliques de Dax, un 70cc, un 125cc, un 125 vitaminé, de même marque, et leur faire faire côte-à-côte le même parcours: si les trois sont bien réglés les différences de consommation seront insignifiantes. Bon, en passant d'un Dax 50 bridé à un Dax 125 sur lequel on tire, ça ne sera plus pareil. Sur les 750 Kawa H2 (les 3 cylindres 2T) on DEVAIT arrêter le moteur quand on ravitaillait sinon le moteur suçait tellement qu'on n'arrivait pas à faire le plein... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pots??? Mer 11 Avr - 10:47 | |
| - mgmh a écrit:
C'est pas un 24 d'origine sur le dax 125 ?
boone question, j'ai aussi entendu parler de 22... |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Pots??? Mer 11 Avr - 11:06 | |
| salut non c'est une copie de mikuni de 22 petite anecdote au sujet des frais de port pour les pièces achetées en belgique: il y a environ deux ans j'ai fait une petite prépa sur un dax 70, pose d'un kit 88, culasse racing etc... une amélioration classique, au moment du montage de la culasse je me suis dit qu'un arbre à cames racing irait mieux que celui d'origine à l'époque on ne trouvait ces pièces qu'en belgique, j'ai donc commandé un kitaco spl pour culasse racing type 50: prix 70€ j'ai bien entendu demandé au vendeur à combien s'élèveraient les frais de port pour la corse, il m'a répondu: pas cher, c'est une toute petite pièce, ne vous inquiètez pas... j'ai reçu l'aac 5 jours après et j'ai eu la bonne surprise quand j'ai consulté mon relevé de carte bancaire: on m'avait facturé 50€ de frais de port pour une pièce valant 70€ sans commentaires... voilà, pour le même prix tu envois environ 50kg de pièces en colissimo à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Sacré Jésus!!! Langue pendue
| Sujet: Re: Pots??? Jeu 12 Avr - 20:49 | |
| salut!! esse que les pots en long(comme sur les 50,70,110 etc) se font sur les dax 125??passque je trouve que ceux qui sont d'origine sur les 125 sont vraiment moches... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pots??? Jeu 12 Avr - 20:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pots??? Jeu 12 Avr - 21:57 | |
| et vous savez ou on peut en trouver? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pots??? Jeu 12 Avr - 21:59 | |
| je crois que fred en a : www.funaffaires.fr, il est sur le forum sous le pseudo bestoffmx |
|
| |
| Sujet: Re: Pots??? Jeu 12 Avr - 22:27 | |
| ah ben oui il y a le lien en gros en dessous de l'image de présentation du site | |
|
| |
daxman971 Langue pendue
| Sujet: Re: Pots??? Ven 13 Avr - 2:00 | |
| salut Eponge fight..
alors, avec quelques jours de recul et compte tenu de l'investissement, dis nous en un peu plus sur ce Takeshi.. globalement satisfait ou pas? Reponds t-il a ton besoin initial?
Au plaisir de te lire.... | |
|
| |
Eponge fight Langue pendue
| Sujet: Re: Pots??? Ven 13 Avr - 9:17 | |
| Et bien je n'ai qu'une seule chose à dire je suis ravi, le pot est esthétiquement sympa il procure un beau bruit raisonnable au niveau des DB, bref, cela me suffit amplement!!!
@+ | |
|
| |
zabmars Langue pendue
| Sujet: Re: Pots??? Ven 13 Avr - 9:38 | |
| Tu aurais une petite photo une fois monté stp? | |
|
| |
Eponge fight Langue pendue
| Sujet: Re: Pots??? Ven 13 Avr - 10:05 | |
| je prendrais ca ce soir et je les enverrais @+ | |
|