un ami a acheter un kymco k-pw avec 1000 kms a peine, alors c'est une bille en mécanique donc je part avec lui pour la voir, j'essaye pas de soucis ça roule bon je tire pas dedans car c'est pas à moi ... mon pote fait quelques kilomètres avec pour ce rendre a l'évidence que bahhh une kpw c'est pas un avion de chasse, 18 km/h en montée
donc bon il me demande un peu d'aide.
au début je pensait changer de pipe carbu et un pot puis roule mais bon ça c'est pour les ados
donc c'est parti moteur de125 lifan avec démarreur électrique commandé avec un mikuni 26, pipe 26 et filtre a air UNI
on prend également un embrayage car oui a la base c'est un semi-auto et on rehausse le guidon...
pour le moteur l'installation d'un vertical pas de soucis, le carbu avec réglages pas de soucis.
par contre l'allumage.....
j'ai bien réussi a le brancher mais seulement en parti car la moto démarre j'ai mes feux les clignotants enfin tout quoi,
sauf que la batterie ne se recharge pas... je la recharge a fond et en roulant une 1h avec les feux, la batterie se vide et ne se recharge pas
et j'ai un autre détail qui m'arrive pour la première fois, lorsque je suis juste avec le contact les clignotants clignotes, quand je démarre et que je reste au ralenti ça clignote, quand je monte dans les tours ça reste fixe
1 ere fois que je vois cela.. en sachant que tout les clignos sont d'origine avec la centrale....
et sur la sortie d'allumage d'origine j'avais 3 fils...
et sur le lifan j'ai 5 fils ...
une idée ???
voici quelques photos de la mobylette^^