Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Formulaire FFVE pour carte grise 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Formulaire FFVE pour carte grise 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Formulaire FFVE pour carte grise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Note
Langue pendue



Nombre de messages : 86
Age : 54
Date d'inscription : 12/09/2014

Formulaire FFVE pour carte grise Empty
MessageSujet: Formulaire FFVE pour carte grise   Formulaire FFVE pour carte grise EmptyLun 21 Mar - 20:49

Élo,

Je m'excuse par avance si le message n'est pas dans le bon topic. Vous saurez le déplacer. Wink

J'ai un ami qui cherche à vendre son ST70 de 1972... mais outre le fait de devoir le remettre en route (problème électrique), il souhaite faire une demande de carte grise de collection... en fait il a perdu sa carte d'origine lors d'un de ses multiples déménagements et s'il peut vendre son dax avec une carte grise ce serait mieux. Wink
Cet ami étant assez loin de la technologie internet (+60 ans) Wink ,il m'autorise à chercher à sa place.

Mes questions portent sur le formulaire de la FFVE, lui-même que j'ai téléchargé.

Sur la notice de demande d'attestation, il est stipulé qu'on peut trouver certaines infos sur le cadre et/ou la plaque d'identification, voire, le manuel technique.
Sur ma brèle, le N° de chassis se trouve au niveau de la tête du cadre, là où la gaine des câbles du phare entre dans le cadre... et la plaque d'identification, au niveau de la selle à côté du de l'amortisseur droit.

Problème : je n'ai pas trouvé ces infos sur le ST70. Ni sur le cadre, ni la plaque elle-même... je n'ai pas la doc.
Quelqu'un pour me dire où se trouve ces infos sur les Honda, j'en ai besoin pour remplir la ligne E et éventuellement les lignes concernant le N° de moteur, le nombre de cylindres, l'alésage x course et le nombre de vitesse (3 je pense ?).

Sinon, les possesseurs de ST70 peuvent-ils répondre à ces infos ci-dessous qu'on trouve sur la carte grise ? (j'imagine et j'espère que ces infos sont standards à tous les ST70)

Demande de confirmation :
- D2 : ST 70 ?
- J1 : MTTE  ou MTL ?
- J3 : SOLO ?
- P6 : 1 ?
- S1 : 1 ou 2 ?
- Cylindrée : 72 cc ?

Demande d'informations :
- D3 : ?
- F1 : ?
- F2 : idem F1 ?
- G1 : ?

Merci pour votre aide. Wink
Revenir en haut Aller en bas
H2B
Langue pendue



Nombre de messages : 60
Age : 52
Date d'inscription : 24/03/2015

Formulaire FFVE pour carte grise Empty
MessageSujet: Re: Formulaire FFVE pour carte grise   Formulaire FFVE pour carte grise EmptyMar 22 Mar - 8:40

Bonjour, si la carte grise est simplement perdue, il suffit de demander à la pref un duplicata et donc inutile de passer par la FFVE Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Daxwanted
Langue pendue
Daxwanted


Nombre de messages : 327
Age : 59
Date d'inscription : 10/09/2008

Formulaire FFVE pour carte grise Empty
MessageSujet: Re: Formulaire FFVE pour carte grise   Formulaire FFVE pour carte grise EmptyMar 22 Mar - 10:52

+1
Revenir en haut Aller en bas
Note
Langue pendue



Nombre de messages : 86
Age : 54
Date d'inscription : 12/09/2014

Formulaire FFVE pour carte grise Empty
MessageSujet: Re: Formulaire FFVE pour carte grise   Formulaire FFVE pour carte grise EmptyMar 22 Mar - 17:56

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formulaire FFVE pour carte grise Empty
MessageSujet: Re: Formulaire FFVE pour carte grise   Formulaire FFVE pour carte grise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Formulaire FFVE pour carte grise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carte grise pour CHALY
» Cadre carte grise Honda®® 12V ou carte grise seule
» probleme pour obtenir carte grise JC 110cc
» Recherche Dax Honda® st 70 s/s carte grise pour pièces
» carte grise et plaque reservés dsl pour les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Recherche de pièces pour vos Mini4temps-
Sauter vers: