Élo,
Je m'excuse par avance si le message n'est pas dans le bon topic. Vous saurez le déplacer. J'ai un ami qui cherche à vendre son ST70 de 1972... mais outre le fait de devoir le remettre en route (problème électrique), il souhaite faire une demande de carte grise de collection... en fait il a perdu sa carte d'origine lors d'un de ses multiples déménagements et s'il peut vendre son dax avec une carte grise ce serait mieux.
Cet ami étant assez loin de la technologie internet (+60 ans)
,il m'autorise à chercher à sa place.
Mes questions portent sur le formulaire de la FFVE, lui-même que j'ai téléchargé.
Sur la notice de demande d'attestation, il est stipulé qu'on peut trouver certaines infos sur le cadre et/ou la plaque d'identification, voire, le manuel technique.
Sur ma brèle, le N° de chassis se trouve au niveau de la tête du cadre, là où la gaine des câbles du phare entre dans le cadre... et la plaque d'identification, au niveau de la selle à côté du de l'amortisseur droit.
Problème : je n'ai pas trouvé ces infos sur le ST70. Ni sur le cadre, ni la plaque elle-même... je n'ai pas la doc.
Quelqu'un pour me dire où se trouve ces infos sur les Honda, j'en ai besoin pour remplir la ligne E et éventuellement les lignes concernant le N° de moteur, le nombre de cylindres, l'alésage x course et le nombre de vitesse (3 je pense ?).
Sinon, les possesseurs de ST70 peuvent-ils répondre à ces infos ci-dessous qu'on trouve sur la carte grise ? (j'imagine et j'espère que ces infos sont standards à tous les ST70)
Demande de confirmation :- D2 : ST 70 ?
- J1 : MTTE ou MTL ?
- J3 : SOLO ?
- P6 : 1 ?
- S1 : 1 ou 2 ?
- Cylindrée : 72 cc ?
Demande d'informations :- D3 : ?
- F1 : ?
- F2 : idem F1 ?
- G1 : ?
Merci pour votre aide.