Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
mon projet replica dax 50 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
mon projet replica dax 50 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 mon projet replica dax 50

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dindus37
Bavard
dindus37


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2016

mon projet replica dax 50 Empty
MessageSujet: mon projet replica dax 50   mon projet replica dax 50 EmptyMer 16 Mar - 11:21

Bonjour.

Je poste ceci pour faire partager mon petit projet qui me durera quelques mois je pense.

Je compte dans un premier temps mettre un nouveau réservoir et un réservoir additionnel (je ne trouve pas les 2l chez le gros Pierre). Puis, changement de moteur (pour le moment je ne sais pas encore quoi mettre et j'aurais besoin de conseils).

Côté look, par la suite, si cela est possible, installer un réservoir sur mesure sur le cadre entre le guidon et la selle. Changer la fourche et la mettre style custom choppers. Passage roue avant en 12 et arrière en 10. Côté couleur, je pensais un beau rouge mat avec des bandes crème. Un petit support de plaque Harley et des rétros embouts de guidon.

Pour les pièces, je vais les installer avec mon mécano. Mais si jamais vous avez des sites sympas pour les commandes, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

mon projet replica dax 50 Empty
MessageSujet: Re: mon projet replica dax 50   mon projet replica dax 50 EmptyMer 16 Mar - 19:30

salut
tu peux contacter les partenaires en page d'accueil
j'effectue également plusieurs groupages dans le mois pour toutes les pièces import Japon
on se passe volontiers des sites ici Wink
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
dindus37
Bavard
dindus37


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2016

mon projet replica dax 50 Empty
MessageSujet: Re: mon projet replica dax 50   mon projet replica dax 50 EmptyVen 18 Mar - 8:41

oki.
pour le moteur, j'ai commander avec mon mécano 88 LIFAN (moteur complet),
niveau carénage, je souhaite faire un truc dans ce style la

mon projet replica dax 50 <a href=mon projet replica dax 50 5954_110" />

mais pour le moment, je commence pas trop de frais dessus car j'ai une personne qui souhaite me la racheter pour que je puisse me prendre ça

mon projet replica dax 50 <a href=mon projet replica dax 50 Og4tmb10" />
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon projet replica dax 50 Empty
MessageSujet: Re: mon projet replica dax 50   mon projet replica dax 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon projet replica dax 50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dax 125 réplica
» A MOTO ET EN DAX REPLICA
» dax replica skyteam 110
» CHAMBRE A AIR DAX REPLICA
» Mon gold 125 réplica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Recherche de pièces pour vos Mini4temps-
Sauter vers: