| Pot passage d origine pour monkey r | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nico83 Langue pendue
| Sujet: Pot passage d origine pour monkey r Lun 14 Mar - 6:09 | |
| Salut a tous
Je recherche un pot autre que de l origine passage dans le cadre pour mon monkey r
Cordialement | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Pot passage d origine pour monkey r Lun 14 Mar - 11:14 | |
| salut j'importe le Mizumoto depuis pas mal d'années car on ne le trouve qu'au Japon ça a l'air de convenir à mes clients le modèle Faddybike n'est plus disponible à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
nico83 Langue pendue
| Sujet: Re: Pot passage d origine pour monkey r Lun 14 Mar - 12:31 | |
| As tu le tarif du mizumoto | |
|
| |
| Sujet: Re: Pot passage d origine pour monkey r Lun 14 Mar - 14:22 | |
| salut oui, bien sur, il coute 275€, à ce prix là tu te doutes bien qu'il est quasiment invendable en France mais j'en envoie régulièrement en Belgique. à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
nico83 Langue pendue
| Sujet: Re: Pot passage d origine pour monkey r Lun 14 Mar - 16:14 | |
| Rien n est invendable vue qu il n y a plus d echapement pour c est machine | |
|
| |
| Sujet: Re: Pot passage d origine pour monkey r Lun 14 Mar - 16:46 | |
| salut oui, je voulais dire invendable car plus personne n'a les moyens de mettre une somme si importante dans un pot, sauf en Belgique bien entendu à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
nico83 Langue pendue
| Sujet: Re: Pot passage d origine pour monkey r Lun 14 Mar - 16:59 | |
| Et frais de port compris ou en sup | |
|
| |
| Sujet: Re: Pot passage d origine pour monkey r Mar 15 Mar - 10:06 | |
| salut les frais de port ça va, c'est léger, il y en a pour 11€ en colissimo et un peu moins en point relais tu peux également venir le récupérer directement à mon dépôt d'Ajaccio, c'est ce que font beaucoup de clients du sud il y a un petit délai de fabrication par contre, environ une quinzaine de jours à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
nico83 Langue pendue
| Sujet: Re: Pot passage d origine pour monkey r Mer 16 Mar - 16:47 | |
| Salut
ça m’intéresse fortement je fais le point sur ce qui me manque et te recontacte pour grouper une commande | |
|
| |
| Sujet: Re: Pot passage d origine pour monkey r Mer 16 Mar - 19:20 | |
| salut ok, pas de soucis, je dois en faire rentrer un autre et attends la confirmation du client pour contacter ensuite la marque ils fabriquent en fonction des demandes comme souvent au Japon à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
nico83 Langue pendue
| Sujet: Re: Pot passage d origine pour monkey r Mer 27 Avr - 15:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pot passage d origine pour monkey r Mer 27 Avr - 19:49 | |
| salut ok, liste moi ce qu'il te faut merci à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pot passage d origine pour monkey r | |
| |
|
| |
| Pot passage d origine pour monkey r | |
|