Chrisg2a Bavard
| Sujet: Pot Dax 6 v d'origine Mer 2 Mar - 22:03 | |
| Bonjour je cherche un pot d origine de 6v avec chicane démontable Celui que j ai et pique de rouille et petite fissure sur le tube coude qui par du collecteur Merci Peut être un site une adresse un pot qui traine | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Pot Dax 6 v d'origine Dim 6 Mar - 10:04 | |
| salut par principe on n'achète riens sur les sites et on fait rentrer les pièces directement du Japon regarde dans la section ventes pièces, il y a un groupage de pots chromés en cours merci à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Chrisg2a Bavard
| Sujet: Pot Mar 8 Mar - 19:37 | |
| Bonjour j ai regardé les pots que tu propose en groupage au début il est a 137 euros Après a 254euros A 137 y a quoi je sais que la grille est a 38 ca j ai compris Vu la photo on dirait qu il y a le pot et la grille Je précise que je suis un beau bébé brun et pas blond mais pas tout compris | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Pot Dax 6 v d'origine Mar 8 Mar - 19:40 | |
| salut forcément, c'est soit seulement le silencieux, soit le pot complet avec la grille et la visserie t'as la liste des pièces sur la deuxième page à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Chrisg2a Bavard
| Sujet: Re: Pot Dax 6 v d'origine Mar 8 Mar - 19:45 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pot Dax 6 v d'origine | |
| |
|