| ma presentation et mon dax !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
netpower Bavard
| Sujet: ma presentation et mon dax !! Dim 14 Fév - 20:41 | |
| bonjour je m'appelle Romuald , j'ai 45 ans et j'habite dans le sud est de la france. J'avais un Dax Honda ST70 que l'on m'avait donner , (en parfait etat , de 94 avec 5000klm d'origine) mais le monsieur qui me la donner est mort avant de me donner la carte grise , donc j'avais pas de papier. J' ai rouler pendant 3 ans avec et aucun souci , puis je me suis fait arrêter une fois par les flic et - pas de CGH - pas d'assurance - pas de permis de conduire et comme il m'ont vu une fois , depuis a chaque fois qu'il me voyait , je me faisais serrer. Tenez je vous met une photo de ce dax : donc avec grand grand regret je l'ai vendu, et plutôt bien vendu même sans papier. j'ai donc recherché un Dax 50 en règle avec la CG mais gonfler niveau moteur et qui me plaise ( même si ça ne vaudra jamais un vrai dax honda comme j'avais encore il y a 1 mois ) donc voici ce que j'ai acheter : et les modif qui vont bien : fourche avec suppoort double freion a disque - moteur 125cc Zongshen Diddy Racer derniere generation *- monobras kepspeed - suspension Gazzy - guidon Protaper - radiateur huile type Daytiona - carbu Kehin PE 28 - allumage Takegawa - selle neuve - faisceau electrique neuf - reservoir 5,5L et encore qq petit trucs en faite d'origine il ne reste que le cadre Skyteam avec la carte grise , et tous le reste a ete changer. Ca ne vaut pas le honda mais ce dax est quand meme pas mal !! | |
|
| |
Zedou Langue pendue
| Sujet: Re: ma presentation et mon dax !! Lun 15 Fév - 0:00 | |
| Salut et Bienvenue , le Bras oscillant que tu as sur ta nouvelle bécane ... sans jeu de mot ... coûte un bras ! , vu les modifs t'as du le payer bonbon ! mais bien sympa ton engin | |
|
| |
netpower Bavard
| Sujet: Re: ma presentation et mon dax !! Lun 15 Fév - 0:03 | |
| Re Ben pour être honnête j'ai vendu mon Dax 70 1100€ et acheter celui la 1200€ , je suis très content | |
|
| |
Zedou Langue pendue
| Sujet: Re: ma presentation et mon dax !! Lun 15 Fév - 16:00 | |
| Sinon ... ton pneu a l'avant il serait pas monté a l'envers ? | |
|
| |
netpower Bavard
| Sujet: Re: ma presentation et mon dax !! Lun 15 Fév - 16:03 | |
| | |
|
| |
Jayman Bavard
| Sujet: Re: ma presentation et mon dax !! Lun 15 Fév - 18:18 | |
| C'est quoi le truc rouge derriere ?
| |
|
| |
Zedou Langue pendue
| Sujet: Re: ma presentation et mon dax !! Lun 15 Fév - 20:03 | |
| - Jayman a écrit:
- C'est quoi le truc rouge derriere ?
Sur la 1ére photo je dirais une chaise bar lol Sur la 2éme une Jeep Willis non ? | |
|
| |
Jayman Bavard
| Sujet: Re: ma presentation et mon dax !! Lun 15 Fév - 20:28 | |
| voila c'est le 2eme qui m'intéresse
| |
|
| |
netpower Bavard
| Sujet: Re: ma presentation et mon dax !! Lun 15 Fév - 20:49 | |
| derriere c'est une voiture que j'adore , une Dallas !!! | |
|
| |
netpower Bavard
| Sujet: Re: ma presentation et mon dax !! Lun 15 Fév - 20:50 | |
| - Zedou a écrit:
- Sinon ... ton pneu a l'avant il serait pas monté a l'envers ?
mais si , il es monter a l'envers :/ | |
|
| |
netpower Bavard
| Sujet: Re: ma presentation et mon dax !! Lun 15 Fév - 21:21 | |
| re bonsoir voila , je voudrais installer un kit 75 ou 88cc mais graver 49cc pour etre tranquille. Par contre avec mon moteur 125cc Zongshen Diddy Racer derniere generation, qu'est ce que je dois changer si je veux installer ca : kit 75cc kitaco
je pense que je dois changer de carbu , mettre unn carbu de 20 , changer de culasse peut etre (mais laquel acheter pour aller avec ce kit?)
tous vos conseils et aide seraient les bienvenue
merci | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: ma presentation et mon dax !! Lun 15 Fév - 21:37 | |
| salut à toi et bienvenue sur le forum si tu veux un kit Kitaco 75 light Okaeri-Japan light Okaeri-Japan je pense que la solution la plus sage c'est encore de l'acheter chez ceux qui travaillent en direct avec la marque, pas chez les vendeurs de pièces pour répliques il y a manifestement une erreur de casting dans le choix de ton fournisseur sur ce coup c'est ici que ça se passe, le kit coute 116€ contacte moi par MP si tu ne veux pas te faire plumer je vends ce kit avec le carbu Keihin PB18 en 19 du Honda Nice, le piston est prévu pour la culasse d'origine donc tu n'y touches pas, tu peux mettre un CDI Power Rev 2 à avance variable pour gagner un peu dans les tours si tu veux autre solution passer en 88 STD avec culasse grosses soupapes mais c'est un autre budget à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Daxou 56000 Nouveau
| Sujet: Re: ma presentation et mon dax !! Jeu 18 Fév - 18:19 | |
| Bonjour je m'appelle Fabian j ai 15 ans je souhaiterai un dax pour mes 16 ans et je suis au collège et j'habite en bretagne
| |
|
| |
netpower Bavard
| Sujet: Re: ma presentation et mon dax !! Jeu 18 Fév - 18:58 | |
| Christian je te contact en MP ce soir . En kit 75cc , ça marche bien quand même ? Vitesse de pointe espérer ? Merci | |
|
| |
Zedou Langue pendue
| Sujet: Re: ma presentation et mon dax !! Jeu 18 Fév - 21:03 | |
| - Daxou 56000 a écrit:
- Bonjour je m'appelle Fabian j ai 15 ans je souhaiterai un dax pour mes 16 ans et je suis au collège et j'habite en bretagne
Lu comme ça on dirais le début d'une blague lol , vivement la chute ! ;p | |
|
| |
redbull Bavard
| Sujet: Re: ma presentation et mon dax !! Jeu 18 Fév - 23:27 | |
| - Zedou a écrit:
- Daxou 56000 a écrit:
- Bonjour je m'appelle Fabian j ai 15 ans je souhaiterai un dax pour mes 16 ans et je suis au collège et j'habite en bretagne
Lu comme ça on dirais le début d'une blague lol , vivement la chute ! ;p
Déjà, si tu es en Bretagne, oublie les trucs Chinois... Il sera tout rouillé avant tes 17 ans ! | |
|
| |
Daxou 56000 Nouveau
| Sujet: Re: ma presentation et mon dax !! Ven 19 Fév - 14:26 | |
| | |
|
| |
Daxou 56000 Nouveau
| Sujet: Re: ma presentation et mon dax !! Ven 19 Fév - 14:29 | |
| Et si je peux pas les spigaou qu est ce que tu me conseillerais mon budget est de max 1500 euros | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma presentation et mon dax !! | |
| |
|
| |
| ma presentation et mon dax !! | |
|