Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Cartouche echappement Over Titane  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Cartouche echappement Over Titane  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Cartouche echappement Over Titane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stephane.h
Bavard
stephane.h


Nombre de messages : 41
Age : 42
Date d'inscription : 28/12/2015

Cartouche echappement Over Titane  Empty
MessageSujet: Cartouche echappement Over Titane    Cartouche echappement Over Titane  EmptyLun 25 Jan - 16:45

Salut a tous

Par rapport au bruit de mon échappement , j ai cherche a savoir quel modèle c étais exactement

J ai été très surpris qu il étais bien en titane , mais surtout la taille du silencieux
En effet,sur tout les site ou j ai pu voir le modèle pour DAX la cartouche est a chaque fois + longue  que celle qui est montée actuellement

Est ce possible de monter une ligne de monkey sur un dax ?
La taille de ma cartouche est de la même taille que le modèle monte sur le monkey

Cartouche echappement Over Titane  Gp-performance_big131202-01_2762

Cartouche echappement Over Titane  Gp-performance-titan-racing_big130125R-01_916f
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

Cartouche echappement Over Titane  Empty
MessageSujet: Re: Cartouche echappement Over Titane    Cartouche echappement Over Titane  EmptyMer 3 Fév - 10:41

salut
oui, c'est possible mais il faut que tu montes la patte du Dax
je connais bien la marque et la famille Sato qui possède cette boite, j'ai passé une journée avec eux à Suzuka il y a quelques années
j'importe leurs produits depuis pas mal de temps maintenant
aucune information concernant des personnes ayant acheté des pièces Over chez CMSNL par contre, les tarifs sont totalement farfelus  mr2
à+ brice4

_________________
Cartouche echappement Over Titane  Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Cartouche echappement Over Titane  Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
stephane.h
Bavard
stephane.h


Nombre de messages : 41
Age : 42
Date d'inscription : 28/12/2015

Cartouche echappement Over Titane  Empty
MessageSujet: Re: Cartouche echappement Over Titane    Cartouche echappement Over Titane  EmptyMer 3 Fév - 12:42

Salut

Merci pour les infos

J ai mis les photos pour illustrer , j ai rien acheté la bas.
Dans mon cas la ligne étais déjà montée sur le dax a l achat

Cartouche echappement Over Titane  20160110

Cartouche echappement Over Titane  20160111

Il me semble que j ai la pâte de fixation du monkey

Tu pourrais me dire le tarif d un silencieux "long" et de sa fixation ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

Cartouche echappement Over Titane  Empty
MessageSujet: Re: Cartouche echappement Over Titane    Cartouche echappement Over Titane  EmptyJeu 4 Fév - 0:52

salut
c'est  bien la première fois de ma vie que je vois un pot Over sur un Skyteam en tout cas Smile
tu devrais peut être essayer de le revendre chez les flamands, ils sont plus demandeurs de pièces de qualité que les wallons et font beaucoup de prépas sur base monkey ou gorilla
le pot coute 520€ départ Japon
en stock chez Over
à+ brice4

_________________
Cartouche echappement Over Titane  Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Cartouche echappement Over Titane  Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
stephane.h
Bavard
stephane.h


Nombre de messages : 41
Age : 42
Date d'inscription : 28/12/2015

Cartouche echappement Over Titane  Empty
MessageSujet: Re: Cartouche echappement Over Titane    Cartouche echappement Over Titane  EmptyJeu 4 Fév - 9:12

C est pas plus mal de mettre des pièces de qualité même sur une réplique:D
Puis je vais pas m en plaindre , il étais déjà dessus Cool

Sinon pour le prix je demandais surtout la cartouche longue " seule " si c est possible

Apres au pire, comme tu le dis , je revend celui ci complet et j achette la version avec cartouche longue
Surtout qu il est absolument comme neuf
Revenir en haut Aller en bas
stephane.h
Bavard
stephane.h


Nombre de messages : 41
Age : 42
Date d'inscription : 28/12/2015

Cartouche echappement Over Titane  Empty
MessageSujet: Re: Cartouche echappement Over Titane    Cartouche echappement Over Titane  EmptyJeu 4 Fév - 11:55

Concernant les prix chez CMS,vu que tu en parlais.
Ils proposent le pot a 537€ avec frais de port gratuit vers la Belgique, c est pas exagéré je trouve


http://www.cmsnl.com/over-racing-dax-exhausts_model16336/gp-performance_131202/#.VrMqi_nhDIU

J ai aussi une voiture japonaise Corolla AE86 et quand je dois importer des pièces , ca me fais vraiment très peur
A tout les coup je me tape la douane et c est vraiment très très cher
En Belgique faut compter +-30% sur le prix de la valeur totale du colis frais de port compris ...

Pour résumer un colis a 520€ frais de port compris , ca me fais un total de +- 676€
Sauf si l article est dédouane a l envoi bien sur , la c est autre chose ,mais la ou je commande c est jamais le cas

EDIT:C est des prix hors TVA chez CMS,ca change tout Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

Cartouche echappement Over Titane  Empty
MessageSujet: Re: Cartouche echappement Over Titane    Cartouche echappement Over Titane  EmptyJeu 4 Fév - 14:36

salut
oui, attention aux tarifs sur CMSNL, ce sont effectivement des tarifs hors taxes donc sois très prudent lorsque tu commandes sur ce site, je ne sais d'ailleurs pas qui commande, du moins les pièces Over
mes clients belges groupent leurs commandes et partagent ensuite les frais de port et de douane entre eux, les pièces sont envoyées du Japon de toute façon car la demande pour ce type de produit étant quasi inexistante en Europe personne ne prendrait le risque de les stocker (les gens ont déjà du mal à acheter des NHRC à 145€ et prennent des copies chinoises à la place, alors des pots titane à 520€, c'est de la science fiction Smile)
à+ brice4

_________________
Cartouche echappement Over Titane  Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Cartouche echappement Over Titane  Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
stephane.h
Bavard
stephane.h


Nombre de messages : 41
Age : 42
Date d'inscription : 28/12/2015

Cartouche echappement Over Titane  Empty
MessageSujet: Re: Cartouche echappement Over Titane    Cartouche echappement Over Titane  EmptyJeu 4 Fév - 18:24

A plusieurs ca peux être sympa en effet

Pour les NHRC a 145 ca reste correct ,c est clairement pas exagéré mettre de la copie a un tarif pareil, c est dommage

Concernant les pot over a 520€ sur une machine avec une meca de fou préparée aux ptis oignions je peux tout a fais comprendre
Mais sur un modèle quasi d origine je comprend pas trop l intérêt

Surtout que point de vue perf entre une NHRC a 150 et l over a 520 ca dois pas etre le jour et la nuit
Apres question look,solidité,sonorité etc... je dis pas , mais en perf pure dois pas avoir grand chose qui change

Sur un 2temps ou sur des 4temps avec plusieurs cylindre l échappement est très important
Mais sur des mono 4 temps j ai d énormes doutes

Je me demande d ailleur si un test a déjà été fais au banc sur un même moteur avec des échappement différents
Revenir en haut Aller en bas
stephane.h
Bavard
stephane.h


Nombre de messages : 41
Age : 42
Date d'inscription : 28/12/2015

Cartouche echappement Over Titane  Empty
MessageSujet: Re: Cartouche echappement Over Titane    Cartouche echappement Over Titane  EmptySam 6 Fév - 23:19

Salut

J ai mis mon échappement a vendre en Belgique sur un site du meme genre que le boncoin
Par le plus grand des hasard un gars vendais le même MAIS en version longue
Apres discutions par mail on as fais l échange

Arrive chez lui a mon grand étonnement c étais un très très grand passionne de mini 4 temps
Des belles pièces de partout avec des machines aux config ultra haut de gamme

Comme quoi le hasard fais parfois bien les choses
Revenir en haut Aller en bas
redbull
Bavard
redbull


Nombre de messages : 46
Age : 58
Date d'inscription : 05/11/2015

Cartouche echappement Over Titane  Empty
MessageSujet: Re: Cartouche echappement Over Titane    Cartouche echappement Over Titane  EmptySam 6 Fév - 23:43

Frais de Douane entre Hollande et France ???

Curieux...
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

Cartouche echappement Over Titane  Empty
MessageSujet: Re: Cartouche echappement Over Titane    Cartouche echappement Over Titane  EmptyDim 7 Fév - 0:22

Salut
Excellente nouvelle en effet. J'ai de plus en plus de clients en Belgique, pièces import Japon surtout car ils ont du mal à les trouver là bas
J'ai vraiment l'impression que l'intérêt pour les pièces de qualité redémarre, avec un peu de chances ce mouvement touchera aussi la France, peut être dans 2 ou 3 ans en étant optimiste, beaucoup de sites de vente de camelote ont soit tout simplement fermé soit ont bien dégringolé donc il y a des raisons d'espérer
à+ brice4

_________________
Cartouche echappement Over Titane  Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Cartouche echappement Over Titane  Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
stephane.h
Bavard
stephane.h


Nombre de messages : 41
Age : 42
Date d'inscription : 28/12/2015

Cartouche echappement Over Titane  Empty
MessageSujet: Re: Cartouche echappement Over Titane    Cartouche echappement Over Titane  EmptyDim 7 Fév - 11:52

redbull a écrit:
Frais de Douane entre Hollande et France ???

Curieux...

Salut

Evidemment que non,je parlais de Japon /Belgique  Wink


christian a écrit:
Salut
Excellente nouvelle en effet. J'ai de plus en plus de clients en Belgique, pièces import Japon surtout car ils ont du mal à les trouver là bas
J'ai vraiment l'impression que l'intérêt pour les pièces de qualité redémarre, avec un peu de chances ce mouvement touchera aussi la France, peut être dans 2 ou 3 ans en étant optimiste, beaucoup de sites de vente de camelote ont soit tout simplement fermé soit ont bien dégringolé donc il y a des raisons d'espérer
à+ brice4

Salut

Oui je m y attendais vraiment pas du tout, en plus il habite a +- 45 km de chez moi
Le mec ultra sympa ,m as dis que si j avais besoin de conseil,de pièces d occaz ou autre que je pouvais lui envoyer un mail ou l appeler
Ca fais super plaisir de rencontrer ce genre de personne
Ses machines c est que du haut de gamme,très impressionnant

Dans son cas , il est passionne de mini 4t depuis des années, il as pas du connaitre les pièces " chinoises "  

Au passage en démontant la ligne , le poid est hallucinant , c est ultra leger Shocked
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

Cartouche echappement Over Titane  Empty
MessageSujet: Re: Cartouche echappement Over Titane    Cartouche echappement Over Titane  EmptyLun 8 Fév - 7:20

salut
et oui, c'est l'intérêt du titane, je fais rentrer une ligne Falcon FMR pour un autre client belge (la marque est totalement inconnue en France) et le pot emballé pèse 4kg
il y a d'ailleurs de fortes chances pour que celui qui t'as vendu le pot soit un de mes clients
à+ brice4

_________________
Cartouche echappement Over Titane  Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Cartouche echappement Over Titane  Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Contenu sponsorisé





Cartouche echappement Over Titane  Empty
MessageSujet: Re: Cartouche echappement Over Titane    Cartouche echappement Over Titane  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartouche echappement Over Titane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echappement OVER full titane
» Echappement Yoshimura T7 Full titane
» coude d'échappement à cartouche
» Echappement conti pour dax cartouche courte
» [VDS] pot FMF Titane.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: