| Honda Import | |
|
|
Auteur | Message |
---|
faugere Langue pendue
| Sujet: Honda Import Lun 16 Nov - 20:17 | |
| Bonjour, Je vend mon Honda XE 50, un model import, entierement d'origine, dans son jus. Moteur ok, carte grise Ok. Model équivalent au Honda XL et XR 75. N'hesitez pas me contacter pour plus d'infos par MP ou sur ce sujet. A venir voir sur Marseille. Envoi possible Prix 1800 euros " /> | |
|
| |
faugere Langue pendue
| Sujet: Re: Honda Import Lun 16 Nov - 20:25 | |
| | |
|
| |
faugere Langue pendue
| Sujet: Re: Honda Import Lun 23 Nov - 10:51 | |
| Personne, meme pas une petite réaction (positive ou pas), ca m'etonne du forum | |
|
| |
Zedou Langue pendue
| Sujet: Re: Honda Import Lun 23 Nov - 15:09 | |
| Bah perso je n'aime pas du tout ce genre de moto , donc désolé pour le coté positif | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Honda Import Lun 23 Nov - 21:42 | |
| salut tu devrais plutôt voir du côté de la Belgique, il y a des amateurs pour ce genre de produit là haut à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
faugere Langue pendue
| Sujet: Re: Honda Import Mar 24 Nov - 2:44 | |
| Pourtant elle est parfaite pour allée chasser le sanglier avec classe | |
|
| |
zerodeconduite Langue pendue
| Sujet: Re: Honda Import Mar 24 Nov - 10:36 | |
| - faugere a écrit:
- Pourtant elle est parfaite pour allée chasser le sanglier avec classe
ou la grive avec délicatesse ! tres joli machinne je regrette mon xl50 qui doit rouler a marseille ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Honda Import Mar 24 Nov - 12:27 | |
| salut si ça peut te rassurer j'envoie des colis de 20kg de pièces import Japon tous les 15 jours en Belgique, des marques non importées genre Shift Up ou Yoshimura, ils sont souvent organisés en clubs et groupent leurs commandes c'est clair que je profite au maximum du fait que plus personne ne vend de pièces import Japon là bas mais le fait est qu'il y a plus de clientèle pour ce type de produit qu'en France regarde aussi du côté des états unis, je sais qu'ils sont amateurs de XL à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
faugere Langue pendue
| Sujet: Re: Honda Import Mar 24 Nov - 13:56 | |
| Oui la Grive il y a encore des gars qui la chasse au Goudes en plein Marseille, c'est classé parc national mais il y a encore un peu de liberté. Avec la Xe c'est la que je ballade et c'est un vrai plaisir, alors qu'avec un 2t tu fais chier tout le monde. Si je pouvais la garder je le ferai. Je vais aller m’inscrire sur un forum Belge pour voir. Ps si quelqu'un intéressée sur le forum prix négociable. | |
|
| |
faugere Langue pendue
| Sujet: Re: Honda Import Mar 24 Nov - 14:01 | |
| C'est la seul Honda Xe en france, mon assureur la confirmer | |
|
| |
| Sujet: Re: Honda Import Mar 24 Nov - 14:58 | |
| salut envoie moi des photos par email, et un descriptif, les collectionneurs belges rapatrient les motos par moto by cat et vont ensuite les récupèrer à la plate forme de Lille ça fait belle lurette que les gens en France n'ont plus les moyen de se payer des mini Honda de collection, surtout à Marseille, va faire un tour en ville, il n'y a plus que des skyteam rouillés en vrac sur les trottoirs à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
faugere Langue pendue
| Sujet: Re: Honda Import Mar 24 Nov - 16:54 | |
| Quand on n'aime on compte pas ou peu... sinon je serai a pied depuis belle lurette. Je t'envoi les photos | |
|
| |
| Sujet: Re: Honda Import Mar 24 Nov - 17:11 | |
| salut oui c'est un bon état d'esprit mais qui n'a malheureusement plus trop de succès, à Marseille ils ne font même plus les révisions, quand le skyteam est naze ils le jettent et en achètent un autre à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
faugere Langue pendue
| Sujet: Re: Honda Import Mar 24 Nov - 17:25 | |
| Maintenant tu roule soit en Kymco 50 soit en Zip piaggio ou en dax rouillé pour les plus téméraires. | |
|
| |
faugere Langue pendue
| Sujet: Re: Honda Import Jeu 26 Nov - 16:56 | |
| Christian je t'ai envoyé les photos et le descriptif sur ta boite mail | |
|
| |
| Sujet: Re: Honda Import Jeu 26 Nov - 20:32 | |
| salut ok, je te remercie rien reçu pour le moment à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
faugere Langue pendue
| Sujet: Re: Honda Import Ven 27 Nov - 12:50 | |
| Je t'ai envoyé ca sur caltore@hotmail.com, c'est bon? | |
|
| |
faugere Langue pendue
| Sujet: Re: Honda Import Lun 4 Jan - 0:09 | |
| Up, nouveau prix 1500 euros | |
|
| |