Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
le Z50J1 à marco 29 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
le Z50J1 à marco 29 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 le Z50J1 à marco 29

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marco 29
Bavard



Nombre de messages : 14
Age : 57
Date d'inscription : 30/09/2015

le Z50J1 à marco 29 Empty
MessageSujet: le Z50J1 à marco 29   le Z50J1 à marco 29 EmptyJeu 1 Oct - 22:23

Salut à vous,
Après la présentation et une demande de conseil je vais vous (re)présenter mon beau joujou avant daller plus loin dans les travaux, je ne sais pas son age , mais par contre ce dont je suis sur c'est son kilométrage, au vus des différents traitement de surface en très bon état, des vis intactes, du manque d'usure général, j'en suis rendu à l'évidence que les 271 km qu’indique le compteur sont les seul km qu'elle à parcouru, et ça me rend sacrément heureux (il en faut...peuuu pour être heureuuuux oui, peu pour ...... Rolling Eyes  clown )  
le voici à l'achat

le Z50J1 à marco 29 P1060713

un manque de compression ma décidé à ouvrir pour un rodage de soupape, j'aime la mécanique et un nouvel engin à la maison me donne envie d'y plonger les main dedans illico mais là, c'est " Gullivers au pays des lilliputiens " comment!!! il faut démonter la roue pour sortir la culasse ??? Shocked ça me fait tout drôle Rolling Eyes
voila ce à quoi je suis habitué , ça change!

le Z50J1 à marco 29 P1060714

je commence à roder l'adm et je trouve étrange le manque de joint de queue de soupape, bon, je vérifierai après, je démonte l'éch et je tombe sur un capuchon bizarre et un p'tit joint rikiki ..ben oui  Rolling Eyes ...j'ai du mal à m'y faire  Laughing
Et enfin je trouve le pourquoi du comment du manque de compression...

le Z50J1 à marco 29 P1060715

la soupape d'éch tordue  affraid pourquoi comment ? nul ne saura jamais mais c'est peut être la raison de son manque de kilométrage
bon, appel chez Honda pour voir s'ils en ont et suite au prochain épisode
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

le Z50J1 à marco 29 Empty
MessageSujet: Re: le Z50J1 à marco 29   le Z50J1 à marco 29 EmptyJeu 1 Oct - 22:45

salut
mauvais calage de distri, regarde s'il n'y a pas de soucis au niveau du piston
dommage que ce soit un 50 car j'ai un jeu de soupapes neuves pour 70 OT, des Kitaco STD en plus Wink
tiens nous au jus
à+ brice4

_________________
le Z50J1 à marco 29 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
le Z50J1 à marco 29 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
marco 29
Bavard



Nombre de messages : 14
Age : 57
Date d'inscription : 30/09/2015

le Z50J1 à marco 29 Empty
MessageSujet: Re: le Z50J1 à marco 29   le Z50J1 à marco 29 EmptyJeu 1 Oct - 22:58

non non, pas de problème de calage, je penche plutôt pour le fait qu'un gars à du mettre une pige dedans pour voir ou était le pmh ...comme sur une mob quoi, je n'en serai pas surpris et il à du forcer ... mais c'est pas grave, s'il n'y en à plus chez Honda, il y en a chez CMS du coup je changerai peut être les segments aussi, ils ont peut être perdu de leur ressort depuis le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

le Z50J1 à marco 29 Empty
MessageSujet: Re: le Z50J1 à marco 29   le Z50J1 à marco 29 EmptyJeu 1 Oct - 23:20

dans ce cas tu peux aussi bien aller voir chez Honda, je sais qu'ils ont encore accès à quelques pièces pour 50 6V

_________________
le Z50J1 à marco 29 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
le Z50J1 à marco 29 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
marco 29
Bavard



Nombre de messages : 14
Age : 57
Date d'inscription : 30/09/2015

le Z50J1 à marco 29 Empty
MessageSujet: Re: le Z50J1 à marco 29   le Z50J1 à marco 29 EmptyMer 14 Oct - 22:30

Des nouvelles de la bête, le moteur est remonté et à pété, mais ça tournait pas rond et fuyait de l'essence, donc commande de joints chez Honda et on verra ça dès réception, par contre, je voulais vous demander un petit renseignement,
le tendeur de distrib, il doit être vissé que jusqu'au plant de joint du bouchon ou alors il faut le visser jusqu'au fond ?
je trouve que la revu tech n'est pas très explicite sur ce point
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le Z50J1 à marco 29 Empty
MessageSujet: Re: le Z50J1 à marco 29   le Z50J1 à marco 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le Z50J1 à marco 29
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» z50j1
» Z50J1 n°2
» z50j1
» Mon z50j1 de '73.
» z50j1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Photos et videos de vos Mini4temps-
Sauter vers: