Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
le boujour d'un Finistérien chanceux  05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
le boujour d'un Finistérien chanceux  05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

le boujour d'un Finistérien chanceux

4 participants
AuteurMessage
marco 29
Bavard

le boujour d'un Finistérien chanceux  Empty
MessageSujet: le boujour d'un Finistérien chanceux    le boujour d'un Finistérien chanceux  EmptyMer 30 Sep - 21:11

Bonjour à tous,
pourquoi chanceux ? parce que je vient d'acheter un Monkey pardi ;-) mais encore, parce que c'est un charmant petit Z50 J1 tout d'origine et ......qu'il n'a que 271 kms  affraid bon, il y a un peu de boulot dessus, mais j'espère trouver ici de l'aide pour parvenir à lui redonner tout son aura d’antan, je vous entend d'ici ...des photos ! des photos ! des photos ! mais oui, je vais en mettre des photos ;-) je me présente un peu d’abord et je les met...promis ;-)
Bon, alors, moi c'est marc ou marco comme vous voulez, Breton, pas encore cinquante, mais presque, Rolling Eyes motard depuis, pas encore cinquante, mais presque Laughing je ne pourrais pas cité toutes les motos que j'ai eu durant cette vie car j'en oublierai trop, je vais juste vous nommer celle qui reste encore avec moi actuellement, donc, pour commencer par la plus grosse, la 1200 gsx inazuma, Belle , confortable puissante et coupleuse...un rève ....qu'une mémère à envoyée au fossé avec moi dessus cet été pale pas repris le boulot depuis le 13 juin mais ça vas mieux Twisted Evil  puis trois 500 XT et deux 500 SR une de chaque qui roulent, et qui roulent bien, les autre son à refaire, 2 250 XR de 81 à revoir aussi, deux 125 tw (j'aime les grosses roues, mais pas que les roues) en cour de restau, et un transporter T4 qui me promène en France et ailleurs pour les rencontres XT/SR et aller chercher les motos que j'achète à droite à gauche clown voila pour les moto, moi, c'est 1m78, 90 k deeeeeee.....on vas dire de muscle Laughing une santé de merde avec des os de vieux et du sang de navet, donc je profite tant que je suis là pour me faire plaisir Wink je bosse à l'usine quand je suis pas trop cassé de partout voila, je pense que vous en savez un p'tit bout sur moi je vais pouvoir vous faire voir celle qui vas devoir souffrir sous mon poid Laughing Laughing Laughing voila la bête

le boujour d'un Finistérien chanceux  P1060710

le boujour d'un Finistérien chanceux  P1060711

le boujour d'un Finistérien chanceux  P1060712
Revenir en haut Aller en bas
hugolin
Langue pendue
hugolin

MessageSujet: Re: le boujour d'un Finistérien chanceux    le boujour d'un Finistérien chanceux  EmptyMer 30 Sep - 21:47

Bienvenue
http://www.mmp84.com
faat
Langue pendue
faat

MessageSujet: Re: le boujour d'un Finistérien chanceux    le boujour d'un Finistérien chanceux  EmptyMer 30 Sep - 22:59

Super achat, et super collection.
Tu a la même santé que mon père ^^ mais lui est un peux plus gros hahah ne le dite pas, courage tu a bien raison de te faire plaisir.
Bienvenue a toi!!!!!!!!!!!!!!!!
marco 29
Bavard

MessageSujet: Re: le boujour d'un Finistérien chanceux    le boujour d'un Finistérien chanceux  EmptyMer 30 Sep - 23:46

Merci à vous !
quelqu'un pourrait il me dire de quand il date, voici le n° : Z50J -113 1777
J'ai fait la demande de conformité chez Honda France mais je ne sais pas s'il me donneront l'info
faat
Langue pendue
faat

MessageSujet: Re: le boujour d'un Finistérien chanceux    le boujour d'un Finistérien chanceux  EmptyJeu 1 Oct - 0:57

Pour ca je connais ce site
http://www.cmsnl.com/
trouver sur ce forum même, âpres j'ai jamais vraiment chercher un model, je ne suis pas sur de comment cela fonctionne^^
christian
Rang: Administrateur
christian

MessageSujet: Re: le boujour d'un Finistérien chanceux    le boujour d'un Finistérien chanceux  EmptyJeu 1 Oct - 11:23

salut à toi et bienvenue sur le forum
t'es au bon endroit, c'est marrant j'ai à peu près le même âge que toi et un monkey identique, version 4L acheté à Osaka et importé il y a pas mal d'années Wink
le boujour d'un Finistérien chanceux  00610
sinon à peu près les mêmes passions que toi, je partage ma vie entre la Corse et le Japon donc je peux difficilement éviter le monde des TW et des SR là bas
le boujour d'un Finistérien chanceux  Sr_me10
je fais d'ailleurs de l'import depuis pas mal de temps et la demande en pièces pour les mono Yamaha  (et autres) va en augmentant, surtout depuis que Yamaha France importe la version 400 EFI hyper répandue au Japon
on me demande aussi pas mal de pièces pour Kawa W650 et 800
à+ brice4

https://okaeri-japan.fr/boutique/
marco 29
Bavard

MessageSujet: Re: le boujour d'un Finistérien chanceux    le boujour d'un Finistérien chanceux  EmptyJeu 1 Oct - 11:38

Merci ,
je vais essayer de la refaire le plus d’origine possible, mais j'aimerai aussi qu'elle puisse me trainer sans trop de mal et sans danger dans le traffic, à une vitesse raisonnable, 60/70 serait bien je pense et comme je ne connais pas du tout ce moteur j'ai fait une demande dans la section adéquate
la tienne est superbe, c'est vraiment une très jolie petite moto, j'ai eu un super coup de bol d'en trouver une avec si peu de km
christian
Rang: Administrateur
christian

MessageSujet: Re: le boujour d'un Finistérien chanceux    le boujour d'un Finistérien chanceux  EmptyJeu 1 Oct - 11:50

salut
oui, ça va déjà à 60 d'origine donc pas trop de soucis au niveau des perfs, tu peux éventuellement passer en 75 light mais ce serait dommage de dénaturer un véhicule de collection
perso je l'ai fait rentrer restauré du japon, la peinture est en fait un blanc nacré, pas celle d'origine
j'ai juste remplacé quelques bricoles, amortos, porte bagage, béquille
je l'utilise de temps en temps pour aller à des rencontres de collectionneurs mais ce n'est pas le véhicule que je prends tous les jours
j'aime bien les SR aussi, j'empruntais celui de mon beau frère pour rouler un peu à saitama mais il l'a ensuite vendu pour acheter un scooter grand majesty 250, c'est déjà moins mon truc Wink
à+ brice4

https://okaeri-japan.fr/boutique/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le boujour d'un Finistérien chanceux    le boujour d'un Finistérien chanceux  Empty

le boujour d'un Finistérien chanceux
Page 1 sur 1