Bonjour à tous,
pourquoi chanceux ? parce que je vient d'acheter un Monkey pardi ;-) mais encore, parce que c'est un charmant petit Z50 J1 tout d'origine et ......qu'il n'a que 271 kms
bon, il y a un peu de boulot dessus, mais j'espère trouver ici de l'aide pour parvenir à lui redonner tout son aura d’antan, je vous entend d'ici ...des photos ! des photos ! des photos ! mais oui, je vais en mettre des photos ;-) je me présente un peu d’abord et je les met...promis ;-)
Bon, alors, moi c'est marc ou marco comme vous voulez, Breton, pas encore cinquante, mais presque,
motard depuis, pas encore cinquante, mais presque
je ne pourrais pas cité toutes les motos que j'ai eu durant cette vie car j'en oublierai trop, je vais juste vous nommer celle qui reste encore avec moi actuellement, donc, pour commencer par la plus grosse, la 1200 gsx inazuma, Belle , confortable puissante et coupleuse...un rève ....qu'une mémère à envoyée au fossé avec moi dessus cet été
pas repris le boulot depuis le 13 juin mais ça vas mieux
puis trois 500 XT et deux 500 SR une de chaque qui roulent, et qui roulent bien, les autre son à refaire, 2 250 XR de 81 à revoir aussi, deux 125 tw (j'aime les grosses roues, mais pas que les roues) en cour de restau, et un transporter T4 qui me promène en France et ailleurs pour les rencontres XT/SR et aller chercher les motos que j'achète à droite à gauche
voila pour les moto, moi, c'est 1m78, 90 k deeeeeee.....on vas dire de muscle
une santé de merde avec des os de vieux et du sang de navet, donc je profite tant que je suis là pour me faire plaisir
je bosse à l'usine quand je suis pas trop cassé de partout voila, je pense que vous en savez un p'tit bout sur moi je vais pouvoir vous faire voir celle qui vas devoir souffrir sous mon poid
voila la bête