Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Bonjours à tous 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Bonjours à tous 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Bonjours à tous

Aller en bas 
AuteurMessage
Srek
Bavard
Srek


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2015

Bonjours à tous Empty
MessageSujet: Bonjours à tous   Bonjours à tous EmptyLun 7 Sep - 13:23

Bonjour / Bonsoir à tous

Voilà ça fait un moment que je regarde le forum en tant qu'invité, je décide de passé le capte est m'inscrire !

24 ans d'origine Greco-Irlandaise je vous dis pas le tempérament que j'ai le mélange méditerranéen-celtique ça fait un sacré bordel ^^ mais je suis un gentil. Je suis ancien mécanicien voiture (principalement collection) de profession mais du à un licenciement économique j'ai viré de bord et je suis désormais barman dans un hotel 4* et j'adore ce que je fais.

Bon passons à ce qu'il nous intéresse je suis rentré dans l'univers de la moto depuis tout petit, pour faire simple en moto je me sens libre je conduis quand il fait beau, quand il pleut, la seul chose qui m’arrête c'est la neige et encore. J'ai commencé la moto à mes 16 ans sur un 500xt avec lequel j'ai tout appris ... mais je n'ai toujours pas le permis, donc un dax s'imposé pour faire mes 80km journalier. Me voilà dans l'univers du mini 4T.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjours a tous
» Bonjours a tous
» Bonjours a tous
» bonjours a tous
» bonjours à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: