salut a tous les corses et autres
donc voila je suis un etudiant en mécanique général DUT 20ans recemment célibataire libre comme l'air les filles rideuse de dax si il y en a MP
de la region parisienne du 95, Taverny pour les intimes donc oui les parisiens sont surement mal vu par les sudistes mais bon on partage une passion commune qui est la mini 4T donc je viens vous envahir .
alors oui la mini 4T j'ai commencé par une dirt ching chong non homologuée qui a vite fini broyé par l'état (oui j'ai fait des betises jai roulé sur voie publique apres une session foret) j'ai eu le droit a toute la sauce tribunal amende avocat ,oui oui bon certe j'étai en tort mais ils y sont allé un peu fort
enfin bref passons donc ayant commencé sur une dirt chingchong je suis tombé amoureux de ce fameux moteur horizontal
j'ai donc recemment acheté un petit dax maltraité a un kéké de 16ans ils fesait du run avec sa blasfeme et avait fait du grand n'importe quoi a ce si charmant cadre ,carénage de dirt ,garde boue cross ,tete de phare de derbi la totale
heureusement c'est une replique mais je lui ai quand meme redonnée son charme d'origine et aporté quelque modif dans la sobriété je me suis permi de le faire etant donnée que c'est une replique
donc la machine c'est un dax spigaou il me semble homologué en 50cc
-donc dessus il y a une fourche de dirt avec des tubes plus large
-un bras oscillent alu (renforcé) entre parenthèses car il a tendence a se deformer coté chaine et les silent bloc commence a tomber en compote
-une tite peinture perso orange type ktm sur le cadre tout les elements exterrieur sont en noir mat beau rendu
-un petit moteur 140 lifan (gunshot) maltraité par l'ancien proprio la segmentation a pris un peu sa consomme de l'huile
agrémentée d'un allumage mini rotor (chinois) , et d'un bon carbu VM26 MIKUNI ,sa touche le 90kmh réel
-petit cligno led
-petit reservoir 5L en tole
-un large guidon de dirt
et voila
je le sors jamais sous la pluie malgrés des bon pneus de scooter que je lui ai mis c'est pas tres safe avec un 140