Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
presentation d'un parisien  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
presentation d'un parisien  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 presentation d'un parisien

Aller en bas 
AuteurMessage
freddax
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2015

presentation d'un parisien  Empty
MessageSujet: presentation d'un parisien    presentation d'un parisien  EmptyMar 1 Sep - 22:15

salut a tous les corses et autres
donc voila je suis un etudiant en mécanique général DUT 20ans recemment célibataire libre comme l'air les filles rideuse de dax si il y en a MP Wink de la region parisienne du 95, Taverny pour les intimes donc oui les parisiens sont surement mal vu par les sudistes mais bon on partage une passion commune qui est la mini 4T donc je viens vous envahir .
alors oui la mini 4T j'ai commencé par une dirt ching chong non homologuée qui a vite fini broyé par l'état (oui j'ai fait des betises jai roulé sur voie publique apres une session foret) j'ai eu le droit a toute la sauce tribunal amende avocat ,oui oui bon certe j'étai en tort mais ils y sont allé un peu fort
enfin bref passons donc ayant commencé sur une dirt chingchong je suis tombé amoureux de ce fameux moteur horizontal
j'ai donc recemment acheté un petit dax maltraité a un kéké de 16ans ils fesait du run avec sa blasfeme et avait fait du grand n'importe quoi a ce si charmant cadre ,carénage de dirt ,garde boue cross ,tete de phare de derbi la totale
heureusement c'est une replique mais je lui ai quand meme redonnée son charme d'origine et aporté quelque modif dans la sobriété je me suis permi de le faire etant donnée que c'est une replique
donc la machine c'est un dax spigaou il me semble homologué en 50cc
-donc dessus il y a une fourche de dirt avec des tubes plus large
-un bras oscillent alu (renforcé) entre parenthèses car il a tendence a se deformer coté chaine et les silent bloc commence a tomber en compote
-une tite peinture perso orange type ktm sur le cadre tout les elements exterrieur sont en noir mat beau rendu
-un petit moteur 140 lifan (gunshot) maltraité par l'ancien proprio la segmentation a pris un peu sa consomme de l'huile
agrémentée d'un allumage mini rotor (chinois) , et d'un bon carbu VM26 MIKUNI ,sa touche le 90kmh réel
-petit cligno led
-petit reservoir 5L en tole
-un large guidon de dirt

et voila
je le sors jamais sous la pluie malgrés des bon pneus de scooter que je lui ai mis c'est pas tres safe avec un 140

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation d'un parisien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parisien ! :p
» Nouveau Parisien
» Bonjour d'un Parisien
» nouveau parisien
» Salu d'un Parisien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: