Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Hola!! 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Hola!! 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Hola!!

2 participants
AuteurMessage
Édouard bracame
Nouveau

Hola!! Empty
MessageSujet: Hola!!   Hola!! EmptyMar 18 Aoû - 17:59

Salut tout le monde ,

En bon forumeur je passe par la case présentation avant tout.

Je viens de Lyon et j'ai eu récemment envie de faire l'acquisition d'un 2 roues. Ayant un petit budget, je me suis dans un premier temps axé sur les 125 cm3 (pas assez de sous pour le permis gros cubes) et c'est la que j'ai (re)découvert les dax et plus particulièrement les répliques 125.

Je suis plutôt bricoleur et débrouillard mais je n'y connais vraiment pas grand chose en mécanique. On dirait qu'on trouve pas mal de tutos sur internet (yt) donc je pense que je devrais m'en sortir, ca a pas l'air bien compliqué! J'aime bien l'idée d'acheter un petit dax et de le faire évoluer en le bidouilllant et en changeant des pièces. J'ai fait ça étant petit sur mes vélos, je passe donc à l'étape suivante!

A bientôt sur le forum Wink

Edouard Bracame cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
old school 45
Bavard
old school 45

Hola!! Empty
MessageSujet: Re: Hola!!   Hola!! EmptyJeu 20 Aoû - 20:18

forgif Bienvenue a toi et oui il y a de quoi faire sur nos petit Dax et répliques forgif
Revenir en haut Aller en bas

Hola!!
Page 1 sur 1