Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
probléme faisceaux .... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
probléme faisceaux .... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 probléme faisceaux ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yellowdax
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 27
Date d'inscription : 12/08/2015

probléme faisceaux .... Empty
MessageSujet: probléme faisceaux ....   probléme faisceaux .... EmptyMer 12 Aoû - 11:35

hello tout le monde

je viens de récupérer un Dax 50, j'le remet en état mais petit problème électrique se pose ...

j'aimerais brancher mes feux malheureusement c'est un faisceaux électrique qui a était revisiter pas mal de fois ...bref savez vous quelle est le fils (-) sur un faisceaux de dax ? je n'est pas de batteries donc je veut les branchés directement sorti allumage

merci d'avance !!!! (y)
Revenir en haut Aller en bas
Six Month
Bavard
Six Month


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2015

probléme faisceaux .... Empty
MessageSujet: Re: probléme faisceaux ....   probléme faisceaux .... EmptyJeu 20 Aoû - 20:14

Hello! Je viens juste de prendre en photo mon faisceau, t'as du bol!

J'ai plus de batterie non plus, remplacée par un gros condensateur (le cylindre bleu) pour "amortir" le courant.

Tout est à peu près bon, excepté le fil rouge qui sort je-sais-pas-d'où et les clignos qui marchent plus

[img]probléme faisceaux .... Photo_10[/img]

A+

Simon
Revenir en haut Aller en bas
 
probléme faisceaux ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme sur faisceaux
» Faisceaux dax 12v
» Besoin d'aide pour mon faisceaux
» Faisceaux - cables - SOS
» Faisceaux 50cc sur 140cc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: