Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
hey! 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
hey! 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

hey!

4 participants
AuteurMessage
benichou159
Bavard
benichou159

hey! Empty
MessageSujet: hey!   hey! EmptyLun 27 Juil - 16:47

hey,sa fait un moment que je suit ce forum qui est vraiment de grand secours!
j'ai ma brel(dax skyteam 50c depuis 3 mois)aujourduit 550 km au compteur,débridé,bientot changement de pneu et autre(le temps,le temps!).Merci ce forum!
bref voila de bordeaux,23 ans dans 2 jours!
Revenir en haut Aller en bas
faat
Langue pendue
faat

hey! Empty
MessageSujet: Re: hey!   hey! EmptyLun 27 Juil - 17:02

Salut!
Bienvenue. Wink
benichou159
Bavard
benichou159

hey! Empty
MessageSujet: Re: hey!   hey! EmptyMar 1 Déc - 19:16

dax premier jour:

hey! <a href=hey! Dax10"

today:

hey! <a href=hey! Face-d10"

hey! <a href=hey! Face-d11"

L'autocollant lion sera fais dans semaine plus ou moins
1210 km au compteur mais débridé depuis les 300 km par là marche bien,juste beaucoup de jeu dans la poignée d'accélérateur!

edit:l'autocollant du lion zion est posée(tout droit des usa) le pot est un "nexone old style" pour les petit curieux,a chaque fois que je roule dans la ville les pratiquement toute les têtes ce retourne,et avec des expression de grand étonnement quand ils se rendent compte que c'est ce petit truc qui fait autant de bruit qu'une grosse cylindré lol,sa me donne le sourire!Very Happy

09/05/2016
Et voila une petit image pour montré une toute petite évolution,avec l'autocolant lion zion^^et le nouveaux que je vais placé après sa réception un ptit one love avec bob deçus,changement de filtre a airs,changement de durite de bien meilleurs qualité et rajout d'un double sélecteur de vitesse non visible,récupéré sur une épave oublier depuis 1 ans et demie,d'autre truc a récupéré la déçus d'ailleurs!2500 km au compteur et une petit chute d'eu a la roue arriére qui a chaussé a 15 km/h o_o

hey! Dax-he10

et une autre pour vous rendre bien compte,pour le moment sa reste du vituelle:

hey! Face-d10

je prendrais de vrais photos quand j'aurais le bobby et et la selle noir a récupéré et les ante surement peinte avec un news guidon et tout le reste plus surement bientot le kit 72 je pense!

les stickers bob marley sont là!

hey! Stiker10

31/08/2016
voila,comme promis le dax avec bobby et le nouveau guidon qui change complétement la posture et un confort pas mal du tout,genre on a les bras super écarté lol,et j'ai  installer le kit,toujours ce putain de carbu que je n'arrive pas a cerné bien comme il faut:

hey! Dax-gr10
hey! Dax_gr10
11/11/2017:
plus de 6500 km aux deux compteurs cumulée,et un voilent accident avec de belle tranche de jambon griller sur la hanche le coude,et le mollet,conduire en short de sport tee shirt et claquette pour faire une petite vérife de tendage de chaine aprés uen soirée bien arrosée voila la couuille!
voila des news de la brel:
-pose compte tours,compteur vitesse
-bras oxilliant keespeed 0+(une des vis de fixation de l'origine a céder sous la force d'un mec plus fort qu'un chinois ahah)
-Jante avant peinte avec une bombe noir(La peinture tient très bien)
-Changement couronne en 35(origine 42)
-Pignon 15(remis aprés le 14)
-Changement du réservoirs de liquide de freins(littéralement exploser en poussant le piston de de l'étrier avec un sert-joint)
-Changement d'un goujon du haut moteur pas de vis niker(3 fois jamais la bonne taille et toujours pas régler)
-Changement de robinet pas de vis casser(le nouveux qui mon que j'ai reçus fuit au même endroit vraiment de la daube)
hey! 610918daxcompteurbrasoxillant

23/11/2018
Et voila il est toujours la!
-j'ai acheter un nouveaux dax un peu épave que je vais remettre en forme,et j'en est profité pour le destituer de quelque truc pour le rajouter sur le mien;
hey! Img_0110
-la selle noir et ma blanche que j'ai inter changer et les deux pot aussi voyer le résultat
hey! Img_0111
-Entre temps j'ai acheter une culasse 70cc lifan 55 euros
-j'ai acheter un nouveaux phare diamond teinte fumée(la différence d’éclairage et flagrante!)
-et la j'att le piston adapter pour le kit 75cc kitaco et surtout a la culasse 70cc,j'ai vue la différence de puissance c'est sensationnelle mais j'ai serré avec j'avais la bonne référence de piston et surtout acheter sur ebay d'occasion donc patatraque et la je pense que je n'y toucherais plus sa roule super bien avec la configuration culasse 70cc le kit et le piston un pomper pour culasse 70cc c'est vraiment géniale

Dernière édition par benichou159 le Ven 23 Nov - 22:38, édité 8 fois
faat
Langue pendue
faat

hey! Empty
MessageSujet: Re: hey!   hey! EmptyMer 2 Déc - 11:29

Le jeux dans la poignée ce règle Wink
Zedou
Langue pendue
Zedou

hey! Empty
MessageSujet: Re: hey!   hey! EmptyMer 2 Déc - 15:22

Salut et bienvenu Very Happy , c'est volontaire le retrait du garde-boue avant ? sans , c'est l'idéal pour te pourrir le moteur Confused

ps: quel étrange pot ! Shocked
benichou159
Bavard
benichou159

hey! Empty
MessageSujet: Re: hey!   hey! EmptyMar 22 Déc - 19:37

faat:Pour le réglage je sais comment faire,c'est au moment ou je visse le haut du carburateur a fond sans forcer bien sur =)(le boisseau je crois)la poignée a du jeu et j'ai essayé de régler avec la la visse sous la poignée du câble mais bon rien ne change,je me demande ce sa peut être le câble trop long ou le ressort(jdois a avoir un 1cm de courbe)

Zedou: oui c'est volontaire,quant tu dis pourrire le moteur? au niveaux saleté ou corrosion?(je roule peux sous la pluie,bien qu'a bordeaux en ce moment la pluie est bien là!
Pour le pot,c'est un pot qui ne se fait plus(nexone old style),a la base pour les 70cc honda et non réplique!mais le vendeur a modifier la patte de fixation pour la compatibilité sa se joue a genre 2 cm...
faat
Langue pendue
faat

hey! Empty
MessageSujet: Re: hey!   hey! EmptyMar 22 Déc - 20:12

Ah je vois, effectivement vu comment tu l'explique on dirait un problème de ressort.
christian
Rang: Administrateur
christian

hey! Empty
MessageSujet: Re: hey!   hey! EmptyLun 28 Déc - 4:42

salut à toi et bienvenue sur le forum
il est bizarre ce pot
à+ brice4

https://okaeri-japan.fr/boutique/
Contenu sponsorisé