dax premier jour:"
today:"
"
L'autocollant lion sera fais dans semaine plus ou moins
1210 km au compteur mais débridé depuis les 300 km par là marche bien,juste beaucoup de jeu dans la poignée d'accélérateur!edit:l'autocollant du lion zion est posée(tout droit des usa) le pot est un "nexone old style" pour les petit curieux,a chaque fois que je roule dans la ville les pratiquement toute les têtes ce retourne,et avec des expression de grand étonnement quand ils se rendent compte que c'est ce petit truc qui fait autant de bruit qu'une grosse cylindré lol,sa me donne le sourire!
09/05/2016Et voila une petit image pour montré une toute petite évolution,avec l'autocolant lion zion^^et le nouveaux que je vais placé après sa réception un ptit one love avec bob deçus,changement de filtre a airs,changement de durite de bien meilleurs qualité et rajout d'un double sélecteur de vitesse non visible,récupéré sur une épave oublier depuis 1 ans et demie,d'autre truc a récupéré la déçus d'ailleurs!2500 km au compteur et une petit chute d'eu a la roue arriére qui a chaussé a 15 km/h o_o
et une autre pour vous rendre bien compte,pour le moment sa reste du vituelle:
je prendrais de vrais photos quand j'aurais le bobby et et la selle noir a récupéré et les ante surement peinte avec un news guidon et tout le reste plus surement bientot le kit 72 je pense!
les stickers bob marley sont là!
31/08/2016voila,comme promis le dax avec bobby et le nouveau guidon qui change complétement la posture et un confort pas mal du tout,genre on a les bras super écarté lol,et j'ai installer le kit,toujours ce putain de carbu que je n'arrive pas a cerné bien comme il faut:
11/11/2017:plus de 6500 km aux deux compteurs cumulée,et un voilent accident avec de belle tranche de jambon griller sur la hanche le coude,et le mollet,conduire en short de sport tee shirt et claquette pour faire une petite vérife de tendage de chaine aprés uen soirée bien arrosée voila la couuille!
voila des news de la brel:
-pose compte tours,compteur vitesse
-bras oxilliant keespeed 0+(une des vis de fixation de l'origine a céder sous la force d'un mec plus fort qu'un chinois ahah)
-Jante avant peinte avec une bombe noir(La peinture tient très bien)
-Changement couronne en 35(origine 42)
-Pignon 15(remis aprés le 14)
-Changement du réservoirs de liquide de freins(littéralement exploser en poussant le piston de de l'étrier avec un sert-joint)
-Changement d'un goujon du haut moteur pas de vis niker(3 fois jamais la bonne taille et toujours pas régler)
-Changement de robinet pas de vis casser(le nouveux qui mon que j'ai reçus fuit au même endroit vraiment de la daube)
23/11/2018Et voila il est toujours la!
-j'ai acheter un nouveaux dax un peu épave que je vais remettre en forme,et j'en est profité pour le destituer de quelque truc pour le rajouter sur le mien;
-la selle noir et ma blanche que j'ai inter changer et les deux pot aussi voyer le résultat
-Entre temps j'ai acheter une culasse 70cc lifan 55 euros
-j'ai acheter un nouveaux phare diamond teinte fumée(la différence d’éclairage et flagrante!)
-et la j'att le piston adapter pour le kit 75cc kitaco et surtout a la culasse 70cc,j'ai vue la différence de puissance c'est sensationnelle mais j'ai serré avec j'avais la bonne référence de piston et surtout acheter sur ebay d'occasion donc patatraque et la je pense que je n'y toucherais plus sa roule super bien avec la configuration culasse 70cc le kit et le piston un pomper pour culasse 70cc c'est vraiment géniale