salut
c'est sur qu'avant de partir je te conseille de vérifier le serrage des boulons, de faire une vidange, de mettre une bougie neuve, de régler les jeux aux soupapes et l'avance à l'allumage, les 1000km devraient se faire sans trop de problèmes en principe si tu ne les fais pas au taquet
de toute façon tu ne pourras faire que des petites étapes vu l'autonomie de l'engin
je te conseille d'éviter les parties trop montagneuses car le dax n'est pas vraiment étudié pour ça
en pièces de rechange les trucs classiques: un câble d'accelerateur, des bougies de rechange, une bombe anti crevaison, deux chambres à air, un bidon d'huile, de la ficelle et du gros scotch (ça a toujours son utilité) un petit jerrycan d'essence et quelques outils
le république tchèque et la hongrie sont des pays relativement développés avec un niveau de vie proche du notre (du moins dans les villes), si tu m'avais dit que tu voulais faire un trip en roumanie je t'aurais conseillé d'amener un autre dax en pièces détachées
n'oublie pas de te présenter dans la rubrique appropriée
à+