Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Futur kit ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Futur kit ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Futur kit ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arkos66
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2015

Futur kit ? Empty
MessageSujet: Futur kit ?   Futur kit ? EmptyLun 22 Juin - 13:40

Bonsoir je suis en possession d'un dax tnt avec moteur zehnua et j'aimerais mettre un kit au dessus mais le soucis c'est que je ne trouve pas de kit pour cette marque la alors je voulais savoir si c'était le même type de moteur que les monkey , honda etc... et si vous pouviez me donner un conseil de kit pas très chers et bon rapport qualité/prix. qu'est-ce qu'il faudrait que j'achète avec un kit je sais qu'il me faudrait un carbu 21 si je prend un kit 90cc.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

Futur kit ? Empty
MessageSujet: Re: Futur kit ?   Futur kit ? EmptyLun 22 Juin - 13:58

Je pense que les kit pour les autres chinois sont compatibles mais pour plus de sécurité du devrais demander à ceux qui ont déjà essayé. Pour ceux qui roulent du côté de Montpellier y a une page FB recherche dax monkey 34
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Futur kit ? Empty
MessageSujet: Re: Futur kit ?   Futur kit ? EmptySam 27 Juin - 11:55

salut
tu peux déjà monter un Kitaco 75 light Okaeri-Japan, c'est ce que je vends le plus pour les moteurs 50, en carbu il te faut soit un Keihin PB18 et 19 soit un PC20 (surtout pas de copie chinoise)
compte environ 235€ pour l'ensemble, cette prépa est vendue volontairement pas cher car destinée à des gens roulant en 50
il existe des modèles plus élaborés mais plutôt destinés à des gens roulant en modèles Honda car ils ont plus de budget à consacrer à l'achat de pièces
contacte moi par MP si jamais
merci
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Contenu sponsorisé





Futur kit ? Empty
MessageSujet: Re: Futur kit ?   Futur kit ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur kit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MON FUTUR SKY
» Un futur dax de plus
» mon futur DAX
» mon futur
» mon futur DAX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: