Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Besoin d'aide pour purger mes freins sur mon PBR 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Besoin d'aide pour purger mes freins sur mon PBR 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Besoin d'aide pour purger mes freins sur mon PBR

2 participants
AuteurMessage
sj
Nouveau

Besoin d'aide pour purger mes freins sur mon PBR Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour purger mes freins sur mon PBR   Besoin d'aide pour purger mes freins sur mon PBR EmptyDim 21 Juin - 0:58

Bonsoir tout le monde, je suis nouveau membre sur ce site. Je possède un PBR 125cc pour lequel j'ai voulu purger mes freins mais j'ai une petite fuite au niveau des rondelles de banjo. Y a t'il quelqu'un qui peut m'aider ?? je galère vraiment et j'ai hate de reprendre la route avec mon PBR. Merci par avance...sj
Revenir en haut Aller en bas
krs034
Langue pendue
krs034

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour purger mes freins sur mon PBR   Besoin d'aide pour purger mes freins sur mon PBR EmptyDim 21 Juin - 8:21

frein avant ?? arriere?? niveau du maitre cylindre, de l'etrier?? pas evident de répondre au hazard.. qu'a tu fait pour que ca déconne exactement??
sj
Nouveau

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour purger mes freins sur mon PBR   Besoin d'aide pour purger mes freins sur mon PBR EmptyDim 21 Juin - 16:47

Bonjour et merci de m'avoir répondu, le soucis vient du frein avant, j'ai changé le disque de frein avec un plus large que d'origine en 220 il me semble, ainsi que l'étrier en double piston pour plus de mordant que l'origine à simple piston et j'ai mis une durite aviation mais les banjos de la durite avia sont plus petit que ceux d'origine? J'ai voulu faire la purge de frein et là je me suis rendu compte qu'il y avait une fuite au niveau des banjos (maître cylindre et étrier). Donc j'ai remis la durite d'origine en gardant l'étrier et le disque que j'ai changé mais le problème de la fuite persiste, j'ai donc remis tout d'origine mais la fuite est toujours là. As tu une solution?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour purger mes freins sur mon PBR   Besoin d'aide pour purger mes freins sur mon PBR Empty

Besoin d'aide pour purger mes freins sur mon PBR
Page 1 sur 1